LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Suggestions pour le fofo

Aller en bas 
+3
Sineus Amandiel
Treyvor
Medraut Haffen
7 participants
AuteurMessage
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyMer 22 Déc - 16:47

Topic pour le brainstorming sur le forum !

Déjà le petit lien pour suivre l'évolution du design : http://terresdefeu.forumperso.com/forum
Avancement actuel : Fond + Bannière + Barre de navigation : fait. Le reste : pas fait. D'ailleurs si vous avez l'adresse de l'image d'origine de la bannière, je pourrai la mettre dans le sous forum de Haven par exemple.

Pour l'organisation du forum en lui même : Une petite partie pour mettre une présentation des persos ? Puisque si d'autres clans jouent ici, on ne les connaitra pas du tous... et à la limite, ça nous permet de mettre des notes sur les perso et leur background, si on en a envie. D'ailleurs ça aidera les mémoires de poisson rouge dans mon genre à se souvenir de ce qu'ils racontent XD

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyMer 22 Déc - 18:49

Salut Medraut Wink

Comme tu l'as constater dans la section "Chronique de Haven", il y a des sous forum lié à chacune de vos activité.

Une fois que vos statut et titre seront arrêter et valider par le régent, c'est dans cette section que je vous demanderai :

Citation :
- Une description physique de votre persos et de sa garde robe en ville et en aventure.
- Une description de l'état d'esprit général connu par la populace (exemple, le régent est connu connu comme un homme droit et honnete, il n'est pas marrié etc..)
- Une description de votre bureau/maison, car c'est dans celle ci que vous accueillerez les visiteurs souhaitant s'adresser à vous. Donc n'hésitez pas à en faire des caisses, en détaillant l'entrer, le/les serviteurs qui accueille, la décoration etc...

Il vous faudra également me donner le nom "final" de votre statut ainsi que le nom du batiment/bureau que vous gérer. Les noms des sous forum ne sont pas definitif. Exemple : Le ministère de la culture pourrait être "la Grande Bibliothèque" ou autre...

Pour ceux qui n'ont pas de "statut officiel" (je pense à la soeur du régent), votre description sera dans l'agora (qui va peut être changer de nom aussi).

Et la taverne, c'est typiquement l'endroit ou vous parlez de tout et de rien, et ou vous pourrez rencontrer des gens du peuple ou des arquenis de passage.

Et pour l'aspect visuel que tu es en train de terminé, c'est de la bombe ! Si tu souhaite le mettre déjà dans cet état là, n'hésite pas. Je modifierai tes droits d'admin dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyMer 22 Déc - 19:50

Les trucs bleus viennent d'un autre design en fait, je n'ai quasiment rien en avancé en dehors du fond et de la bannière ^^" Je bosse dessus là, avec un peu de chance l'index sera terminé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sineus Amandiel

Sineus Amandiel


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Haven

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyJeu 23 Déc - 5:14

Mon avis sur le thème du fofo a été donné via msn, je ne le répèterais pas ici...

Dans tout les cas, je tenais à remercier son auteur pour le temps passé et la qualité du travail rendu
Revenir en haut Aller en bas
Lhad
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyDim 26 Déc - 16:44

J'adore le forum, je sais pas qui y travaille, mais je kiffe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sineus Amandiel

Sineus Amandiel


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Haven

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyDim 26 Déc - 16:45

C'est Medraut qu'on fouette pour bosser la dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyLun 27 Déc - 5:40

C'est vrai, merci beaucoup pour tout le boulot, il est vraiment au top le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 37

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyMar 28 Déc - 9:19

Bon suite à deux appels téléphoniques pressants pour faire du RP sur le forum (le RP pour moi d'habitude ça se résume à quel matos je prends et quel sort j'apprends) je vais devoir poster du RP aussi à ce qu'il parait Smile

Bon avant de faire cela je propose une modification qui m'a l'air importante:

Il me semble nécessaire de faire une distinction claire entre les règles validées par les MJ (et donc applicables actuellement) et les espaces de discussion sur ces mêmes règles. Pour le moment ce n'est pas encore le cas, on a les MJ qui postent et les discussions qui se suivent dans le MÊME fil. Pour le moment ce n'est pas trop trop gênant mais plus on va avancer, plus d'autres parties vont être créées et plus ça va devenir le bazar Smile

Par ailleurs, y a t il un moyen de changer la zone d'écriture des messages? Pour le moment quand j'écris, la zone d'écriture est très large et je dois passer mon temps à faire défiler la fenêtre de gauche à droite quand j'écris. Ne serait ce pas possible de faire que la zone d'écriture soit plus "haute" et moins "large" afin que l'on puisse voir ce que l'on écrit d'un seul coup d'oeuil au lieu de devoir faire défiler? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyMar 28 Déc - 9:22

*regarde son café, et se demande si on y a pas glissé du LSD*

J'ai absolument rien panné à ce que tu viens de dire Valkyr...
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyMar 28 Déc - 9:51

valkyr, pour la largeur de la fenêtre de texte, c'est un bugg de la page, réactualise la, et elle devrait se remettre aux bonnes dimensions, en suite, je te rappelle que le jeu est encore en Bêta, donc aucune règles n'est entièrement finalisée, et toutes sont sujettes à modifications
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 37

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyMar 28 Déc - 10:09

*Regarde son thé et son gateau de Noël et vérifie qu'il y a rien d'illicite dedans non plus*

Ben en gros, créer une zone "règles applicables en partie" et une zone "discussion des règles/MAJ ou autre". Mais bon c'est vous qui voyez si c'est utile ou pas Smile
L'intérêt c'est que quand on veut jouer on a juste à imprimer la page pour la partie sans se taper les discussions et autre Smile

EDIT: Après réflexion c'est peut être pas essentiel mais bon c'est vous qui voyez hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sineus Amandiel

Sineus Amandiel


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Haven

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyMar 28 Déc - 14:48

Ca reste une suggestion et toutes suggestions sont bonnes à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Lhad
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyMar 28 Déc - 15:30

Sinon il vous reste du LSD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyJeu 30 Déc - 3:43

Mais où est passé la réécriture de la première campagne de Lhad avec notre cher Surpaladin ?? La suite que diable, la suite ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 37

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyJeu 30 Déc - 13:23

Lhad a écrit:
Sinon il vous reste du LSD ?

Nan j'ai dénoncé mon fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyJeu 30 Déc - 23:13

Ca n'a rien à voir avec votre discussion présente, mais je suis contre les règles d'écritures de posts actuelles : en français correct, on met les dialogues entre guillemets. Vous pouvez utiliser de la couleur ou du gras si vous voulez, mais écrire des dialogues sans guillemets/tirets, c'est une faute de français donc ça me choque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyJeu 30 Déc - 23:19

effectivement, c'était un oublie de ma part, je l'avais fait dans le topic RP de la taverne, mais je ne l'ai pas fait sur la partie RP de la chapelle :s

j'ai rectifié cette erreur sur mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 37

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyJeu 30 Déc - 23:38

Ah ben si c'est français, Medraut, je prends! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhad
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyDim 9 Jan - 19:20

A voir avec Aron, mais je propose que les posts de règles
définitivement validé (et donc acté pour le jeu) pourraient être en annonce
Les posts de règles en travail pourraient être en post it.
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyDim 9 Jan - 20:36

En faite, la première section "ANNONCE OFFICIEL" va être modifié en "REGLES OFFICIELS", et uniquement lhad et moi même pourrons poster dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 37

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyDim 9 Jan - 20:44

ça me parait pas mal. Smile

ça sera ainsi plus clair et si par hasard une règle officielle ne vous convient plus vous pourrez malgré tout la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lhad
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39

Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo EmptyLun 10 Jan - 12:18

Et sinon... heu ...
Où est ce qu'on floode sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo   Suggestions pour le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dicton pour un don
» [Jet de dés pour les partie RP]
» [ Les armures médiévale ] Pour arrêter les polémiques :)
» [RP] Conseil de crise pour lutter contre Sérébor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Règles et univers :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: