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Lhad
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Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39

[ Equipement ] Empty
MessageSujet: [ Equipement ]   [ Equipement ] EmptyDim 26 Déc - 16:36

ARMES

Lames Courtes
Xiphos (Epée courte)
Dégâts : +3 dégâts
Poids : 1 kg
Coût : 10 Carats.

Pugio (Dague)
Dégâts : +2 dégâts
Poids : 1 kg
Coût : 10 Carats.
Spécial : Le Pugio est toujours considéré comme un objet rapide.


Armes de Jet
Sagai (Petit javelot)
Dégâts : +2 dégâts
Poids : 1 kg/unité
Coût : 3 Carats/unité

Pilum (Javelot lourd)
Dégâts : +3 dégâts
Poids : 2 kg/unité
Coût : 4 Carats/unité

Fines Lames
Falcata (Sabre court)
Dégâts : +4 dégâts
Poids : 2 kg
Coût : 25 Carats.

Sica (Cimeterre court)
Dégâts : +5 dégâts
Poids : 2 kg
Coût : 20 Carats.
Spécial : Les Sica ne sont produites et ne peuvent être achetées qu'à Camlishar. Elle ne peuvent être normalement portées que par des membres ou des amis du Clan d'Athma.

Lame Longue
Glaive Arquenien
Dégâts : +5 dégâts
Poids : 3 kg
Coût : 30 Carats.

Spatha
Dégâts : +6 dégâts
Poids : 4 kg
Coût : 50 Carats.
Spécial : Les Spatha ne sont produites qu'à Arnapole. On peut néanmoins parfois les trouver en revente ailleur dans le continent.



Arme Lourde
Hache de Combat
La hache peut être utilisée de deux façons :
Si l'utilisateur choisit d'Armer sa frappe (2 résolutions pour une seule attaque) la Hache infligera +6 dégâts
Si l'utilisateur choisir d'attaquer sans armer sa frappe, la Hache n'inflige que +3 dégâts
Poids : 5 kg
Coût : 30 Carats.

Marteau de Guerre
Le Marteau de Guerre peut être utilisé de deux façons :
Si l'utilisateur choisit d'Armer sa frappe (2 résolutions pour une seule attaque) le Marteau de Guerre infligera +5 dégâts
Si l'utilisateur choisir d'attaquer sans armer sa frappe, le Marteau de Guerre n'inflige que +4 dégâts
Poids : 6 kg
Coût : 30 Carats.

Arme Lourde à deux mains
Hache à deux mains
L'utilisateur est obligé d'Armer sa Frappe pour attaquer avec une Hache à deux mains (2 résolutions pour une seule attaque) L'arme inflige ensuite +10 dégâts
Poids : 7 kg
Coût : 55 Carats.

Fracasseur (Marteau de guerre à deux mains)
L'utilisateur est obligé d'Armer sa Frappe pour attaquer avec un marteau de guerre à deux mains (2 résolutions pour une seule attaque) L'arme inflige ensuite +11 dégâts
Poids : 10 kg
Coût : 60 Carats.
Spécial : Les Fracasseurs ne sont produit que dans la ville de Voile. On peut néanmoins parfois les trouver en revente partout sur le continent.


Hast
Un utilisateur combattant avec une arme d'hast bénéficie de règles spécifiques :
Lorsqu'un utilisateur d'arme d'hast est attaqué en mêlée par une créature n'ayant pas une arme d'hast, même s'il a perdu le test de Résolution, il peut dépenser 1 Résolution pour attaquer le premier.
Si l'utilisateur n'était pas en position Armée, son attaque sera forcément non-armée
Sinon il peut utiliser l'attaque Armée de son arme d'Hast. L'adversaire ne perd pas sa résolution d'attaque.
Lorsque l'utilisateur charge avec une arme d'hast, il rajoute +1 dés à son attaque.

Pilum (Lance courte)
La Lance peut être utilisée de deux façons :
Si l'utilisateur choisit d'Armer sa frappe (2 résolutions pour une seule attaque) le Pilum infligera +7 dégâts
Si l'utilisateur choisir d'attaquer sans armer sa frappe, le Pilum n'inflige que +4 dégâts
Poids : 4 kg
Coût : 40 Carats.

Phallange (Lance longue)
La Lance peut être utilisée de deux façons :
Si l'utilisateur choisit d'Armer sa frappe (2 résolutions pour une seule attaque) la Phallange infligera +8 dégâts
Si l'utilisateur choisir d'attaquer sans armer sa frappe, la Phallange n'inflige que +4 dégâts
Poids : 6 kg
Coût : 60 Carats.

Arcs
Arc court
Dégâts : +3 dégâts
Pour attaquer nécessite de recharger. 1 résolution.
Poids : 2 kg
Coût : 20 Carats.

Arc long
Dégâts : +4 dégâts
Pour attaquer nécessite de recharger. 1 résolution.
Inutilisable à cheval
Poids : 4 kg
Coût : 50 Carats.


PROTECTIONS

Bouclier
Bouclier léger
Armure : +1
Poids : 4 kg
Coût : 18Carats.

Pavois
Armure : +1 / +2 contre les projectiles
Poids : 8 kg
- 1 dés de résolution.
Coût : 50 Carats.

Large bouclier des Veilleurs
Armure : +2
Poids : 10 kg
Coût : Aucun.
- 1 dés de résolution.
Spécial : Ce bouclier n'est utilisé que par la guilde des Veilleurs. Il n'est donné à d'autres Arqueni qu'en cas de circonstances particulières.

Armures
Armure de Cuir
Armure : +1
Poids : 8 kg
Coût : 50 Carats

Cotte de Mailles Arquenienne
Armure : +2
Poids : 10 kg
- 1 dés de résolution.
Coût : 1 Ambre

Cuirasse Arquenienne
Armure : +3
Poids : 12 kg
-2 dés de résolution.
Coût : 4 Ambres.


Dernière édition par Lhad le Ven 7 Jan - 16:02, édité 4 fois
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Lhad
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Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39

[ Equipement ] Empty
MessageSujet: Re: [ Equipement ]   [ Equipement ] EmptyLun 27 Déc - 18:58

LES POTIONS

Infusion d'Almato

Coût : 50
Carats (½ Ambre)
Ingrédients : Herbes de Sainte Hélène, Eau,
Effet : Rend 3 point d'énergie.

Concentré d'Ambre de vie
Coût : 5 Ambres
Ingrédients : Feuilles d'Olada, Alcool fort
Effet : Rend 1 point de vie.

Fortitude

Coût : 5 Ambres
Ingrédients : Cœur de Draulme
Effet : Augmente l'Aptitude Exploitation du buveur d'1 point pour 5 rounds.

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