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 Nouveaux bâtiments

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2 participants
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Lhad
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Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39

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MessageSujet: Nouveaux bâtiments   Nouveaux bâtiments EmptyJeu 20 Jan - 18:33

Nouvelle règle :

Vous pouvez construire autant de bâtiments que vous voulez tant que vous avez assez d'Ambre.Lors des jets de gouvernance de la ville, l'attribut d'exploitation permet de lancer le jet de construction.
S'il n'y a aucune réussite, un bâtiment devient inutilisable (dégâts des eaux, effondrement...) son pouvoir est inactif.
A chaque fois que vous obtenez deux réussites au jet de construction, le coût de construction d'une future structure au cours de cet éveil est réduit de un.


Nouveaux bâtiments :

Camp des bûcherons
Effet : Réduit le coût des structures inférieure à 7 ambres.
Elle coûtent désormais 2 Ambres de moins
Coût : 3 Ambres
Requis : Aucun

Carrière de pierre
Effet : Réduit le coût des structures supérieure à 7 ambres.
Elle coûtent désormais 2 Ambres de moins
Coût : 4 Ambres
Requis : Aucun

Chantier
Effet : Réduit le coût en Ambre de toutes les prochaines structure de 1.
A chaque fois que vous obtenez une réussite au jet de construction, le
coût de construction d'une future structure au cours de cet éveil est
réduit de un.
Coût : 5 Ambres
Requis : Carrière

École de gladiateur
Effet : Augmente l'efficacité du Colisée.
Coût : 6 Ambres
Requis : Esclavage autorisé en ville ; Salle d'arme

Mine d'Ambre
Effet : La Mine d'ambre a son
propre jet d'exploitation (extraction). A la création, il est égal à
celui de la ville dont elle dépend. Pour chaque réussite au jet
d'extraction, la Mine d'Ambre ramène 5 Ambres par réussite.
Coût : 12 Ambres
Requis : Avoir trouvé et contrôler un gisement d'Ambre.
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Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

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MessageSujet: Re: Nouveaux bâtiments   Nouveaux bâtiments EmptyJeu 20 Jan - 19:24

J'aime beaucoup le concept, mais il va nous falloir un arbre de bâtiments avec toute la floppée dont nous disposons!

Par ailleurs j'aurai tendance à réduire le nombre de bâtiments liés au potions/alchimie afin de rendre les talents d'alchimistes/potions plus attractif, comme je l'avais signalé. Actuellement il faut limite un bâtiment + 1 talent pour chaque nouvelle potion, ça me parait peut ... efficace et en l'état actuel des choses je sais que je ne choisirais ni l'un ni l'autre Smile
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