Nouvelle règle :
Vous pouvez construire autant de bâtiments que vous voulez tant que vous avez assez d'Ambre.Lors des jets de gouvernance de la ville, l'attribut d'exploitation permet de lancer le jet de construction.
S'il n'y a aucune réussite, un bâtiment devient inutilisable (dégâts des eaux, effondrement...) son pouvoir est inactif.
A chaque fois que vous obtenez deux réussites au jet de construction, le coût de construction d'une future structure au cours de cet éveil est réduit de un.
Nouveaux bâtiments :
Camp des bûcherons
Effet : Réduit le coût des structures inférieure à 7 ambres.
Elle coûtent désormais 2 Ambres de moins
Coût : 3 Ambres
Requis : Aucun
Carrière de pierre
Effet : Réduit le coût des structures supérieure à 7 ambres.
Elle coûtent désormais 2 Ambres de moins
Coût : 4 Ambres
Requis : Aucun
Chantier
Effet : Réduit le coût en Ambre de toutes les prochaines structure de 1.
A chaque fois que vous obtenez une réussite au jet de construction, le
coût de construction d'une future structure au cours de cet éveil est
réduit de un.
Coût : 5 Ambres
Requis : Carrière
École de gladiateur
Effet : Augmente l'efficacité du Colisée.
Coût : 6 Ambres
Requis : Esclavage autorisé en ville ; Salle d'arme
Mine d'Ambre
Effet : La Mine d'ambre a son
propre jet d'exploitation (extraction). A la création, il est égal à
celui de la ville dont elle dépend. Pour chaque réussite au jet
d'extraction, la Mine d'Ambre ramène 5 Ambres par réussite.
Coût : 12 Ambres
Requis : Avoir trouvé et contrôler un gisement d'Ambre.