LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Salon octogone ] On s'y retrouve ?

Aller en bas 
+2
Inoë Amandiel
Treyvor
6 participants
AuteurMessage
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[ Salon octogone ] On s'y retrouve ? Empty
MessageSujet: [ Salon octogone ] On s'y retrouve ?   [ Salon octogone ] On s'y retrouve ? EmptyMar 12 Juil - 15:11

Coucou les loulous,

Je sais pas si vous êtes au courant, mais du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre, il y a le salon octogone à Lyon.

J'avoue ne pas être très motivé à l'idée d'y aller seul, mais je me disais qu'il pourrait être sympa de s'y retrouver le samedi soir (en ayant réserver une table) afin de faire une partie des BA dans un cadre de geek roliste Smile

A vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

[ Salon octogone ] On s'y retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: [ Salon octogone ] On s'y retrouve ?   [ Salon octogone ] On s'y retrouve ? EmptyMar 12 Juil - 23:15

je suis pour a 200%, et ce sera l'occasion de faire découvrir notre univers a une population hétéroclite de joueurs de tout horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Darmencourt

Flavia Darmencourt


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2011

[ Salon octogone ] On s'y retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: [ Salon octogone ] On s'y retrouve ?   [ Salon octogone ] On s'y retrouve ? EmptyMer 13 Juil - 14:03

Je suis également pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian Malassa

Julian Malassa


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Salon octogone ] On s'y retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: [ Salon octogone ] On s'y retrouve ?   [ Salon octogone ] On s'y retrouve ? EmptyMer 13 Juil - 17:55

Ça pourrait être sympa en effet. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Salon octogone ] On s'y retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: [ Salon octogone ] On s'y retrouve ?   [ Salon octogone ] On s'y retrouve ? EmptySam 16 Juil - 20:59

Je vote pour et je vous soutiendrai moralement depuis la frontière germano-polonaise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[ Salon octogone ] On s'y retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: [ Salon octogone ] On s'y retrouve ?   [ Salon octogone ] On s'y retrouve ? EmptyDim 17 Juil - 21:02

Tant que c'est pas la frontière germano-soviétique... Twisted Evil

Pour a priori, mais ce serait peut être cool si on pouvait faire une partie normale d'abord histoire de vérifier si jouer avec un skype c'est possible pour notre Rommel-euse en herbe! Parce que je doute qu'on puisse amener cables, micro et tout le toutim à Octogone et que vu les capacités de notre incarnation Medrautique, ce serait dommage de l'enterrer avant de vérifier si c'est possible ou non de jouer à distance.

Si personne n'y voit d'inconvénient bien entendu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Salon octogone ] On s'y retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: [ Salon octogone ] On s'y retrouve ?   [ Salon octogone ] On s'y retrouve ? EmptyDim 17 Juil - 21:35

Vous avez aussi le droit d'aller faire un petit donjon en laissant Medraut planter du riz organiser son mariage et consoler sa belle pendant ce temps, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Salon octogone ] On s'y retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: [ Salon octogone ] On s'y retrouve ?   [ Salon octogone ] On s'y retrouve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Salon octogone ] On s'y retrouve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Les chroniques de Haven :: L'antre des joueurs (HRP)-
Sauter vers: