LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Astéries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Astéries Empty
MessageSujet: Les Astéries   Les Astéries EmptyLun 17 Oct - 3:43

J'ai enfin terminé l'écriture !

Bon bien sûr, ce n'est pas entièrement relu (j'attends les éventuels commentaires sur les erreurs de fond avant de me lancer dans le ravalement de façade), le style n'est pas corrigé et tout un tas de scènes mérite une bonne révision, mais nous avons :

22 393 mots, ce qui en fait presque un demi roman.
Deux grandes parties tellement déséquilibrées que les profs de droits ne s'en remettraient pas.
15 sous parties, divisées en 5 personnages : Cailin Seren Vissarion, Aisling et Gawayn Seren Pengwylan, Kahad et Constantinus Primavère.
Une petite visite de Vestreval, du Roc'h Stergann et d'Adrios.

A priori, il n'y aura pas de suite pour l'instant parce que l'histoire s'arrête là où la campagne s'est arrêtée. Par contre, d'ici là, il y aura peut être de nouveaux textes, avec les possibilités suivantes :
Spoiler:

Si vous voulez la nouvelle, choppez moi sur skype et je vous envoie le fichier !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Les Astéries Empty
MessageSujet: Re: Les Astéries   Les Astéries EmptyLun 17 Oct - 13:37

Moi ça m'intéresse, tu m'avais envoyé la première ébauche cet été et j'avais trouvé ça pas mal. Choppe moi sur Skype quand tu me vois, je veux lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Astéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Les chroniques de Haven :: L'antre des joueurs (HRP)-
Sauter vers: