LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [5ème éveil] Infos et questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[5ème éveil] Infos et questions Empty
MessageSujet: [5ème éveil] Infos et questions   [5ème éveil] Infos et questions EmptyMer 23 Nov - 2:52

L'économie à tournée au ralentit cet éveil, certainement due au fête récente ou même à la crainte omniprésente du peuple qui se fait de plus en plus de souci face aux hordes d'entremort prêt d'agaël... Des histoires terrorisante court à la taverne à ce propos, et certains s'imagine même déjà à devoir déménager, ou pire.

La récente mort de Stania à également inquiéter le peuple. Certes, dans le coeur de tous elle était une jeune arqueni, trop jeune. Certain lui mettent sur le dos la destruction d'Agaël, mais vous, arquenis et édiles, savez qu'aucune ville n'aurait résister une à quantité de créature du fiel comme celle qui à rouler sur la petite cité.

Les visages sont inquiets et pas mal de gens encore très attaché à Haven, font la route jusqu'à Aélios afin d'y vénérer leur dieu, et reviennent ensuite. Mais pour combien de temps... Beaucoup d'entre eux serait déjà partie si vous n'aviez pas montrer qu'il faut continuer à se serrer les coudes et que les jours seront bientôt meilleur. Julian s'est particulièrement impliquer dans cette campagne de motivation et s'en est particulièrement bien sorti.


INFOS N°1 :

Un arqueni se présente à vous pendant la première semaine de l'éveil. Il est vêtu d'une guenille poisseuse et est extremement sale. L'odeur qui se dégage de ses moindres faits et gestes est noséabonde, mais malgré son accoutrement de pouillieux, vous constatez qu'il à une certaine éloquence.

"Mes seigneurs, Je suis Zoff Selucide. Une ville garnison situé bien au sud, en limite des territoire kelios."
C'est à ce moment là que vous constatez que la couleur halé de sa peau n'est pas due à la crasse.
"Habillez moi, nourrissez moi et armez moi, et je me battrai pour vous."
Sa stature ne laisse pas forcément présager un combattant hors pair, même si il semble doté d'une certaine dexterité.

INFOS N°2 :

Lors de la semaine de l'éveil, Octavius (ou quintus) se pointe à l'agora d'un pas nonchalant.
"Salut mes seigneurs !"
Par les dieux, que son sourire est énervant.
"Ma famille ayant appris la mort de Faenor, je suis ici pour récupérer Nélia. Le mariage n'ayant pas été prononcé, elle n'est pas lié à votre famille."
Il vous regardait avec malice.
"Vous pourriez m'indiquer sa chambre ? Nous partirons ce soir."

INFOS N°3 :
Lors de la semaine du voyage, les éclaireurs rapporte à flavia une information importante.
Plusieurs régiment vandire, peut être 500 hommes, arrivent par le nord.
(je complèterais l'infos en fonction de vos réaction)

QUESTION N°1 :
Ou placez vous vos arquenis et vos édiles ?

QUESTION N°2 :
Acceptez vous Zoff Selucide ?

QUESTION N°3 :
Envisagez vous la construction d'un bâtiment au prochain éveil ?

QUESTION N°4 :
Organisez vous quelques chose vis à vis du fiel (horde) ?

QUESTION N°5 :
Pas de nouvelle de Gadass Oeil de lait. Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[5ème éveil] Infos et questions Empty
MessageSujet: Re: [5ème éveil] Infos et questions   [5ème éveil] Infos et questions EmptyLun 28 Nov - 23:10

La fin de cet éveil sera le dimanche 4 décembre. On joue les prolongations, car j'ai énormément de boulot et pas de temps à consacré à vos sessions RP que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[5ème éveil] Infos et questions Empty
MessageSujet: Re: [5ème éveil] Infos et questions   [5ème éveil] Infos et questions EmptyLun 5 Déc - 16:36

INFOS N°3 :
Lors de la semaine du voyage, les éclaireurs rapporte à flavia une information importante.
Plusieurs régiment vandire, peut être 500 hommes, arrivent par le nord.
(je complèterais l'infos en fonction de vos réaction)

QUESTION N°1 :
Ou placez vous vos arquenis et vos édiles ?

En Ediles, nous avons désormais : Medraut, Flavia, Julian, Ellias et Feness.

Suite aux évènements avec les jumeaux, voilà la répartition :
Revenu fixe : Medraut, Ellias (a ordre de mettre en place la "taxe sur la drogue et le marché noir"), Flavia (Flavia s'occupera de l'installation du péage pour cet éveil du coup).
Nélia aussi en revenu fixe. Medraut lui fait clairement comprendre qu'il veut qu'elle développe des compétences de guide pour remplacer les compétences d'administrateur qu'on a perdues avec Inoë.

Julian : pas de revenu, il est en convalescence.

Prise de risque : Tous les autres. J'envoie Zoff avec les Hamesseur.


QUESTION N°2 :
Acceptez vous Zoff Selucide ?

Oui.

QUESTION N°3 :
Envisagez vous la construction d'un bâtiment au prochain éveil ?

Le temple de la colline des esprits avec l'argent envoyé par les vandires. Voir si on a de quoi faire l'écurie, aussi.

QUESTION N°4 :
Organisez vous quelques chose vis à vis du fiel (horde) ?

Le chef des éclaireurs a ordre d'organiser des patrouilles fréquentes pour qu'on sache si la horde se déplace ou pas. Tant qu'elle ne bouge pas, pas de nouveaux ordres.

QUESTION N°5 :
Pas de nouvelle de Gadass Oeil de lait. Que faites vous ?

Je demande à Ellias de faire gaffe aux rumeurs à ce sujet.


Je confirme aussi ce que j'ai ajouté dans l'autre sujet, sur les décisions prises par Med.
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[5ème éveil] Infos et questions Empty
MessageSujet: Re: [5ème éveil] Infos et questions   [5ème éveil] Infos et questions EmptyLun 5 Déc - 20:12

Check, en attente de validation via skype !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[5ème éveil] Infos et questions Empty
MessageSujet: Re: [5ème éveil] Infos et questions   [5ème éveil] Infos et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème éveil] Infos et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4ème éveil] Questions et infos
» [6ème éveil] Infos et questions
» Débat de l'éveil
» [Questions & infos] 2494ème éveil de calimshar
» [Infos & Questions] 1ère éveil du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Les chroniques de Haven :: [5ème éveil] 2496ème éveil de calimshar-
Sauter vers: