| [Orga'] Partie de Janvier | |
|
|
|
Prochaine date | Vendredi 14 | | 13% | [ 1 ] | Samedi 15 | | 63% | [ 5 ] | Vendredi 21 | | 0% | [ 0 ] | Samedi 22 | | 13% | [ 1 ] | Vendredi 28 | | 0% | [ 0 ] | Samedi 29 | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sineus Amandiel
Messages : 116 Date d'inscription : 22/12/2010 Localisation : Haven
| Sujet: [Orga'] Partie de Janvier Jeu 23 Déc - 5:07 | |
| Hop, sondage mis en place pour savoir quand nous pourrions jouer. Plusieurs choix possible | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Ven 24 Déc - 4:38 | |
| Pour l'instant, je peux pas voter, je connais pas mon planning de janvier, je devrais l'avoir la semaine prochaine, patience les enfants | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Ven 31 Déc - 19:35 | |
| Visiblement, on a 3 vote pour le 15, donc magaly, arrange toi pour être dispos ce jour :p | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Ven 31 Déc - 19:40 | |
| Je saurais que mercredi prochain pas avant. | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Dim 2 Jan - 19:58 | |
| Mercredi 5 ou Mercredi 12 Mag? J'aurai quelque chose d'important à planifier un week end, il me faut vraiment savoir lequel est libre | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Lun 3 Jan - 6:18 | |
| Mercredi ???? Pourquoi mercredi Valkyrounet ? Je suis ok pour le samedi 15 ! Nounou gardera le nain, je sais pas à quelle heure je finirais le taff, mais je vous rejoindrais dès que je serais libre Alors le 15/01/11 ça marche ? | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Lun 3 Jan - 21:10 | |
| Partie Validé pour le Samedi 15 Janvier.
Valkyr, toujours ok pour qu'on joue chez toi ?
Si oui, on peux venir à partir de quelle heure ? | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Mar 4 Jan - 1:25 | |
| Ok et ok Pouvez passer dès 18H, on peut faire l'intro, opération McDo vers 21H30 et on peut continuer. Dédicace spéciale à Mattéo, Sty: c'est sympa de m'envoyer la bouffe à domicile
Dernière édition par Valkyr le Ven 7 Jan - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Jeu 6 Jan - 23:54 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! La seule condition pour ma présence était que je ne ferme pas le resto le samedi 15 ! Et évidement qu'est ce que je viens d'apprendre aujourd'hui ???? Que je finis au moins à 2h du mat ..... Vous direz " mais viens finir la nuit avec nous !" et je réponds "je me suis beaucoup entrainée amis je n'arrive toujours pas à me téléporter, alors faute de moyen de transport, vous devrez faire sans moi, je suis désolée, je penserais à vous très fort " | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Ven 7 Jan - 0:02 | |
| humpf, 0_o, du coup tu rentre comment chez toi ?
...
Si on décale à la semaine d'après ca peux le faire pour toi ou pas ?
Ma règle : Si il manque un joueur on joue pas dans les chroniques de Haven, à plus forte raison si cette personne possède une forte poitrine. | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Ven 7 Jan - 0:38 | |
| Règle validée. sans forte poitrine on joue pas | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Ven 7 Jan - 0:43 | |
| Aïe aïe aïe pour le changement de date. La semaine suivante c'est pas garanti du tout pour moi. | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Ven 7 Jan - 20:29 | |
| Je sais que je suis indispensable pour ma très grande intelligence et ma finesse d'esprit Pour te répondre Treyvor, je rentre en taxi du taff et on me rembourse la course. mais j'ai une somme limite, même très limite et seulement taff >> maison donc pas possible de gruger, en plus de la croix-rousse à Debour, imagine le tarif de la course Pour la semaine prochaine, je finis assez tôt mais ced sais pas si il travaille. Si c'est le cas, personne pourra garder le petit donc voilà..... A la limite, si on repousse au 29/01, je finis tôt et Ced peux encore poser une indispo au boulot pour avoir sa soirée, peut-être. Après ça fait repousser loin et ça fait faire caca mais sinon le Meujeu peut jouer mon perso | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Ven 7 Jan - 20:32 | |
| - Treyvor a écrit:
- humpf, 0_o, du coup tu rentre comment chez toi ?
...
Si on décale à la semaine d'après ca peux le faire pour toi ou pas ?
Ma règle : Si il manque un joueur on joue pas dans les chroniques de Haven, à plus forte raison si cette personne possède une forte poitrine. Est ce qu'éventuellement, dans ce cas précis, on n'aurait pas intérêt à faire venir notre forte poitrine Magalie en... taxi tout simplement? Elle s'en tirerait grand max pour une vingtaine d'euros et je pense qu'on peut tout à fait se cotiser pour l'occasion non? Par ailleurs Mag est ce que Quick ne prévoit pas un système de taxi (au moins qu'ils les appellent!) pour le retour tardif des employés? ça fait longtemps que j'ai plus bossé chez eux mais je me rapelle bien d'une histoire comme ça au Quick Garibaldi. Parce que outre voir notre chère Magalie la semaine prochaine, le fait de pas jouer si un joueur ne peut pas (ce qui est très compréhensible), comme on est 6 avec le Meujeu, ça risque de pas être facile du tout et l'expérience montre en général que c'est quasi mission impossible. Décaler je veux bien mais sur les 6 yen aura toujours un qui ne pourra pas en général, surtout que si on dit RDV dans 2 semaines, il risque de s'en passer des choses pour le coup d'ici là! A mon sens: - soit Sty arrive à s'arranger avec quelqun en négociant avec un gars (mais négocier pour un manager c'est ptêt plus dur que pour un équipier) - soit option taxi. Qu'en pense le public? | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Ven 7 Jan - 20:34 | |
| Dépassé pour le coup par Mag. Repousser à dans 2/3 semaines ça me parait plus qu'hasardeux quand même, j'ai fichtrement aucune idée de où j'en serais à ce moment là | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Ven 7 Jan - 20:37 | |
| IMPOSSIBLE de me faire remplacer que se soit cette fois ou bien dans les prochains mois, je suis placée à ces horaires pour apprendre à tenir le restaurant seule alors bon si vous voulez e viendrais en taxi. | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Ven 7 Jan - 20:40 | |
| C'est bien ce qui me semblait. T'es future chef, pas équipière ça me donnerait presque envie de revenir bosser à Quick si j'en avais le temps tiens | |
|
| |
Kellen
| |
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Sam 8 Jan - 0:05 | |
| Bon magaly, si on maintient la partie du 15 janvier, tu peux nous assurer que tu prendra le taxi jusque chez PN ? Si y'a un supplément à payé, hésite pas ... J'ai une bonne raison RP de ton absence en début de partie, et ton frère saura en trouver aussi | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Sam 8 Jan - 0:38 | |
| Bon ok mais je vous préviens je décolle au plus tard à 7h30 parce que je dois m'ocuper du petit et je bosse aussi le lendemain | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Sam 8 Jan - 18:28 | |
| Ouiiiiiiii Magalie avec nous! Tu arriveras à tenir quand même Mag? après le boulot, jouer la nuit et réembrayer derrière? | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Sam 8 Jan - 19:01 | |
| Il faudra me préparer un petit stock pour tenir le cou, du style drogue, alcool et strip tease. Avec tout ça, je devrais rester éveillée | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Dim 9 Jan - 0:06 | |
| J'ai une table, un canapé, des fauteils à roulettes, une paire de menottes en velours, une machine à laver et 3 lits 2 places. Pour le strip on devrait pouvoir trouver Pour la drogue par contre j'ai pas désolé Tu viendras quand même dis? | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Dim 9 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier Jeu 13 Jan - 21:50 | |
| Pensez à prendre 3-5 euros en pièces pour Magalie ou mieux, en chèque (ce sera plus facile pour partager). Magalie fait l'effort de venir après le boulot, ce serait injuste de lui faire raquer 30 euros de taxi (ce sera peut être moins mais mieux vaut prévoir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier | |
| |
|
| |
| [Orga'] Partie de Janvier | |
|