LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dessins de nos persos

Aller en bas 
+3
Treyvor
Lhad
Medraut Haffen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyVen 11 Fév - 3:16

Je ne sais pas si d'autres joueurs/admins des BA aiment dessiner, mais moi oui Razz J'ai été particulièrement frustrée par Med' qui a résisté au dessin, avant de me dire que bon, raz le bol, le troisième allait être le bon même s'il ne correspondait pas exactement.

Donc voilà ma version, sur laquelle j'ai un peu testé ma nouvelle palette graphique :
Cliquez là !:
Revenir en haut Aller en bas
Lhad
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyMer 16 Fév - 17:17

Très très classe.
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyDim 20 Fév - 12:41

woot tu t'es laché 0_o

Je suis juste impressionné, j'aime beaucoup ton coup de crayon.

Tu voudrais pas essayer de nous faire un beau dessin de couverture des BA ?

Genre une ville antique qu'on verrait du haut d'une colline, entouré d'une bulle ambré entouré d'un brouillard noirâtre ? Smile

En tout cas, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyDim 20 Fév - 14:39

Je peux essayer, mais je dois t'avouer qu'en dehors des portraits et des têtes de dragons/chevaux, je sais pas faire grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyVen 25 Fév - 0:53

Dessins de nos persos  Avgav4

Un jour, si j'ai la motive, j'éditerai pour mettre de belles ombres de fiel de partout. Mais là j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyVen 25 Fév - 1:48

Ah oui.... très ... très spéciale la fille du régent quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyVen 25 Fév - 13:03

*fan de ton dessin*

Je voyais pas Kellen en ninja, mais pourquoi pas. C'est plutôt charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyVen 25 Fév - 13:48

Ce n'est pas un costume de Ninja, c'est une version toute pourrie du voile qui cache ses cheveux ^^ (et qui devrait normalement descendre par dessus les sourcils mais je me suis rappelée de ça seulement quand j'ai commencé la colo).
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyVen 25 Fév - 14:40

Ah dans ce cas peut être tenter la couleur pour le voile, le noir sur une jeune fille même à Rome c'est pas courant!
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyVen 25 Fév - 19:55

Il me semble qu'on avait dit noir en RP, donc j'ai mis noir Razz Sachant que d'après ce que j'ai compris, Kellen porte encore une capuche par dessus. Cette partie là sert plutôt à restreindre les cheveux.

J'ai passé le cours d'anglais à essayer des modèles un peu moins moches, mais bon, ce sont des petits modèles au crayon papier qui ne sont pas colorisables.
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyVen 25 Fév - 20:16

Et une soeur d'athma, c'est possible ? :p

Genre sexy/orientale/none :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyVen 25 Fév - 20:27

C'est possible ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyDim 27 Fév - 15:44

Pour le bandeau de Kellen, il faut vraiment le voile comme ce que portent les femmes du monde arabe, ça reste assez joliment tressé mais pour le rendre en dessin c'est pas évident, en tout cas le visage est magnifique. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyDim 27 Fév - 18:31

Je peux remplacer sur le dessin, ça me prendra un peu de temps mais c'est faisable Razz je ne suis pas du tout satisfaite du voile actuel (c'est plutôt une cagoule en fait, berk), donc ce sera même avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyLun 28 Fév - 16:28

Je fais mumuse avec ma tablette sans dessins préparatoires au crayon... verdict :

Dessins de nos persos  2zqgbgl

Et un spoiler qui en dit long sur les prochains trucs que je compte acheter :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyLun 28 Fév - 16:29

Tu gères Lucie tu gères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyLun 28 Fév - 16:30

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyLun 28 Fév - 21:49

"Je veux que tu sois à mes côtés.":
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyLun 28 Fév - 22:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyLun 28 Fév - 22:22

Ca a l'air super romantique, mais moins quand on sait qu'au même moment elle pense : "Rah mais qu'il est con ce mec !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyLun 28 Fév - 22:44

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!!!!

Kyaaaa ! Kawai !!!!!!



Mmmmh désolée, l'émotion ^^

>> En fait, je crois que ça fait au moins cinq fois en une heure que je me reconnecte sur le site pour admirer le dessin, et à chaque fois, mon cœur se serre. Alors Lucie merci vraiment pour ce grand moment de jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyJeu 3 Mar - 21:21

Je dois avouer que c'est très réussi, surtout que moi je suis même pas foutu de crayonner une patate! Laughing

Tant qu'on parle "dessin", j'ai pas trouvé vraiment ce que je voulais pour Fa-Aënor, j'ai pas trouvé de dessin de prêtre "antique" qui claque Smile
ça a été soit des gravures, des sculptures ou autres trucs du même genre, soit des trucs d'aruspices façon "Astérix et la Zizanie", soit des prêtres façon "Donjon et Dragons" avec grosse armure, gros bouclier et grosse masse d'arme.

Je me suis donc rabattu sur l'image de Thomas Wolsen, le tout puissant Cardinal anglais de la Renaissance, l'espèce de Mazarin du Roi Henri VIII que l'on voit dans la série "Les Tudors".

Si par hasard vous trouvez quelque chose au cours de vos recherches je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyJeu 3 Mar - 23:40

Grande décision : je passe de Gimp à Potoshop.

ça change la vie.

Et j'espère que Kellen ne m'en voudra pas si du coup, la correction n'est pas franchement cohérente sur la colo, mais je sais pas faire comme c'était avant ^^"

Dessins de nos persos  Wi1uza
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyVen 4 Mar - 0:01

Lucie tu m'épates en dessin c'est incroyable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  EmptyVen 4 Mar - 0:41

C'est magnifique Lucie, vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de nos persos  Empty
MessageSujet: Re: Dessins de nos persos    Dessins de nos persos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de nos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Les chroniques de Haven :: L'antre des joueurs (HRP)-
Sauter vers: