LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yé soui là le week end du 29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Yé soui là le week end du 29 Empty
MessageSujet: Yé soui là le week end du 29   Yé soui là le week end du 29 EmptyDim 8 Jan - 15:08

Et j'aurai des bagages !

Il semblerait que j'ai droit à 4 cartouches de cigarettes et 10 litres de vodka. Sans aller jusque là, je prends donc les commandes en la matière. S'il y a des intéressés, j'irai checker les prix précis mais si mes souvenirs sont bons, ça tourne à :
Entre 2€ et 2,5€ le paquet de cigarettes (dépendant de la marque, moins cher si on prend la cartouche)
Entre 4 et 6€ la bouteille

J'ai pris des bagages exprès donc surtout ne vous gênez pas Razz Je prendrais une commission dessus histoire de rembourser la valise et le risque de me retrouver à l'arrivée avec des fringues qui puent la vodka mais dans tous les cas ça restera moins cher qu'en France.

Bien entendu j'offre une bouteille pour la prochaine partie, tss.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 37

Yé soui là le week end du 29 Empty
MessageSujet: Re: Yé soui là le week end du 29   Yé soui là le week end du 29 EmptyLun 9 Jan - 0:21

C'est noté, je te dirai en temps voulu.

Je sais pas combien de temps tu seras en France (je ne sais pas si tu rentres juste pour un week end et j'imagine que tu auras des tas de choses à faire), mais si tu veux prévoir une soirée jeux de rôle vu que tu en parles, j'aimerai vous masteriser quelque chose moi même si possible.

C'est une chose que j'ai assez peu faite mais je pense en avoir les capacités. Je pense être naturellement assez à l'aise en meujeutage.

Pour le scénar, ce serait de l'enquête dans la Rome impériale, c'est un truc que je "travaille" régulièrement depuis quelques mois.

Après tout dépend combien de temps tu restes en France et combien des autres peuvent se libérer... et si cela les intéresse tout simplement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Yé soui là le week end du 29 Empty
MessageSujet: Re: Yé soui là le week end du 29   Yé soui là le week end du 29 EmptyLun 9 Jan - 0:50

Concernant mon week end en France, je t'avais déjà dit que je ne me sentais pas prête à te revoir. Si c'était n'importe quel week end, peut être, mais je viens pour fêter mon anniversaire. J'aurai donc peu de temps, et je ne reviendrai pas avant le mois d'Avril, je préfère donc ne voir que les gens avec lesquels je suis sûre de bien m'entendre.

Pour la partie, je pense éventuellement tenter du Psaumes v2.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 37

Yé soui là le week end du 29 Empty
MessageSujet: Re: Yé soui là le week end du 29   Yé soui là le week end du 29 EmptyLun 9 Jan - 1:09

Oula oui, dans ces conditions...
Pour moi c'est devenu de l'histoire ancienne mais je peux parfaitement comprendre que tu ne te sentes pas prête même si ça aurait été une super occasion de se revoir tous. Mais bon je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yé soui là le week end du 29 Empty
MessageSujet: Re: Yé soui là le week end du 29   Yé soui là le week end du 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yé soui là le week end du 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 20
» [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Organisation des parties :: Lyon-
Sauter vers: