J'ai fait le test ce soir avec l'ancienne fiche des Entremorts (c'est peut être pas ceux là que vous mettra Aron ... )
Je trouve que c'est parfait.
A LIRE TRES ATTENTIVEMENT :
Un groupe de 4 :
3 Aven (1 DD Arc / 1 DD Deux Epées 1 Tank Bou ) + 1 Gui (Spé Spi)
VS
4 Entremorts.
Tous Full Énergie/Vie/Goetie.
Terrain découvert, on voit venir les entremorts de loin.
J'ai fait 2 combats,
1 victoires des entremorts,
1 victoire des joueurs (1 mort joueur)
Le premier cas : DD arc canarde. Les entremorts arrivent au contact.
Chaque combattant prend un entremort, le porteur reste en arrière. Entremort [1] prend son round pour contourner la mélée et rusher le porteur.
Round 2 : Le porteur de bannière a l'entremort [1] au contact. Il esquive (et ne fait rien d'autre) Il rate et prend déjà sévère
Les autres joueurs se précipitent pour aider le porteur et perdent des résolutions en rompant le combat, les entremorts [2] [3] et [4] changent tous de cibles et rushent tous le porteur. [3] est intercepté, [2] et [3] contournent la mélée et chopent le porteur par derrière.
Le porteur de bannière n'a pas tenu un round de plus, même avec l'armure lourde.
Victoire EntremortsLe deuxième cas : Le porteur de bannière n'a pas d'armure lourde, il reste collé au tank et le DD arc est juste derrière lui. Le DD deux armes charge et intercepte entremort [1].
[2] et [3] arrivent au contact du tank . [4] fait le tour et se fait canarder par DD arc.
DD deux armes gagne sur entremort [1] mais finis à 2 pv. il va aider le tank en bloquant son flanc. Tank en a buté 1 et finis le 2eme avec DD deux armes.
[4] bute DD arc mais ne peut pas rusher la bannière parce que le prêtre s'est décalé sur le flanc couvert par DD deux armes.
Ils finissent [4] tous ensemble, en famille.
Victoire joueurs
Pour l'instant, ça me convient parfaitement, ce qui a fait la différence c'est un peu de stratégie et l'armure lourde n'a pas sauvé le porteur.
Enjoy