| [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valkyr
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Dim 3 Juil - 2:00 | |
| Ben Lucie et Aron, vu que le colloc est parti, j'ai deux places de libre désormais. 3 si nécessaire avec le canapé, mais à 4 dans l'appart dont un dans le salon, ça risque de faire un peu beaucoup.
Disons 2 places dispo chez moi.
Pour jouer, on peut chez moi aussi. en fait tout dépend, vous voulez jouer des "nuits" (20H-matin), des "aprèm soirées" (= aprèm + nuit => 2H) ou des journées? | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Dim 3 Juil - 2:08 | |
| OK Mag pour Saint Etienne, ça sera pas trop loin, t'aurais pu te trouver dans le Ch'Nord ou au Pays basque! C'est bien que vous soyez fixé, bisous et bonne chance. T'es absolument certain pour le week end ceci dit, on peut compter dessus ou pas? Je pensais rentrer moi à ce moment, c'est pour ça, si je dois changer, j'aimerai le savoir assez vite | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Dim 3 Juil - 14:39 | |
| Oui c'est bon pour le week end prochain pas de soucis là dessus, je pense qu'on déménagera le week end suivant comme ça on le temps de faire les cartons héhé du coup on bloque le samedi on est tous d'accord, comme ça je mets ma nounou au parfum et je pourrais venir jouer sans mon nain. | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Dim 3 Juil - 17:37 | |
| Ah, j'ai besoin de comprendre par contre, on joue un jour seulement ou le week end? J'avais compris le week end moi. | |
|
| |
Inoë Amandiel
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Dim 3 Juil - 18:14 | |
| - Medraut Haffen a écrit:
- \o/
"Donc maintenant, à voir : -Où on le fait ? On a le choix entre chez PN et chez PA" : vu que je n'ai pas la maison de campagne, je peux essayer d'avoir l'appart pour nous tout seul "-Qui loge où (je pense à Aron et moi) ?" : je peux loger un gars dans ma chambre, une fille dans la chambre d'ami et il me reste encore le canapé et le canapé lit dans les deux salons. De plus, cela facilite l’accès pour brice, mag et naron, vu que je suis a coté de la gare, de la ligne de bus pour brice, et de l'appart de mag "-On commence à quelle heure et quel jour ? (autant jouer en journée vu qu'on a le week end)" : je dirais fin de matinée, on mange tous ensemble, et on se fait une méga partie of the dead jusque tard dans la nuit, puis ODODO
"Mag, c'est super cool que tu sois à St-é, je te souhaite plein plein de bonheur là bas \o/" : d’ailleurs si tu veux de l'aide pour déménager, j'ai pris mon pont pour le 14 juillet, je peux venir aider | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Dim 3 Juil - 18:42 | |
| Euh, au passage, si Brice vient jouer avec nous, faudrait peut être qu'il soit prévenu, non ? ^^" parce que la dernière fois que je l'ai vu c'était pas le cas me semble XD | |
|
| |
Inoë Amandiel
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Dim 3 Juil - 18:43 | |
| il faut que je le mette en contacte avec Aron, mais ils sont jamais contacté au même moment... ^^* | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Dim 3 Juil - 19:36 | |
| Effectivement, il semble avoir compris pour Septembre lui et il est pas sûr d'être dispo.
Par contre PA,on va peut être pas virer ta mère de chez elle pour deux jours quand même si? Après il est vrai que ce serait physiquement plus facile pour Mag, sauf si on trouve une voiture ou autre, ce sera moins fatiguant pour elle.
Mais bon s'incruster en journée chez quelqun... | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Dim 3 Juil - 21:47 | |
| Sinon Lucie nous dessine des petits Medraut en poneys... | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Dim 3 Juil - 22:31 | |
| Je viens d'avoir Aron en ligne. Il risque d'y avoir un souci pour le week end prochain. Il n'en est pas certain et nous confirme sa présence lundi soir.
je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Lun 4 Juil - 10:18 | |
| Merci ça me fait plaisir mon petit PA en plus j'ai plein de choses à te donner à l'occasion de ce déménagement. PN >> je me prépare à changer de vie alors je veux pas faire la fine bouche mais je peux bloquer un jour, pas deux ^^. Du coup on dit : Partie des bannières le samedi 09/07 on peut se retrouver vers midi comme le souhaite PA et on joue où vous voulez.Je précise encore que je rentrerais chez moi au plus tard avec les derniers TCL donc vers minuit. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Ven 8 Juil - 23:15 | |
| Mesdames et Messieurs, Fa-Aënor Amandiel, Prélat d'Haven, Porteur de Lumière, Correcteur des Choses qui ne Doivent pas Être Guérisseur des Âmes et des Corps, Voyageur d'Outre-Mondes, Voyant de l'Invisible, etc, etc, et bien d'autres choses encore, vous présente pour demain, Jour et Nuit de la Grande Finale des Bannières Ardentes, édition 2010/2011: - un appartement propre (remerciez Aurore qui est passé cet aprèm, on l'applaudit bien fort...) - deux lits + un canapé pour ceux qui ont besoin de repos avant de repartir - des crêpes en abondance, si douce et qui sentent si bon qu'on se caresserait le visage avec! - du nutella - de la confiture fruits des bois - fromage blanc et melons - garniture pour crêpes salées: oeufs, lardons grillés, salade, gouda finement tranché. - de l'ice tea - du café - du Jus d'orange "spécial Styrine" , elle qui n'a droit ni au thé, ni au café! (Hein que je pense à tout? ) et demain en exclusivité: La Potion Magique Faenor (recette issue des anciens druides): - Potion magique Level 1: café sucre - Potion magique Level 2: Café sucre redbull (c'est pas fait pour être bon, mais pour être efficace) - Potion magique Level 3 (nécessite qu'on m'apporte une bouteille de Vodka): Café sucre redbull vodka Si après ça yen a qui dorment, je suis désolé, j'y serai pour rien Et si vous trouvez tout ça super, vous croyez que le MJ m'accordera un bonus XP pour l'accueil/hôtellerie si je joue la carte "donne ta crêpe au nutella" au Meujeu? | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Lun 11 Juil - 0:51 | |
| Bon ben... super partie hein, je signerai bien pour un second tour:) On a du commencer vers 15H (avec les fiches persos et tout), on a fini à 6H, et pourtant jai pas vu le temps passer et ne me suis pas ennuyé une seconde ! Qui plus est, la magie est à peu près calée et ses effets se sentent nettement. C'est appréciable Très bonne partie donc, même si Sty a du pour des raisons évidentes devoir partir. La suite quand vous voulez | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Lun 11 Juil - 2:08 | |
| Et en plus il reste du vin de pays d'Oc de Camille et BEAUCOUP de Martini! Heureux que je suis! Par contre pour info, j'ai grillé le chargeur du gros PC (le chargeur avait deux mois... ), donc je suis de retour sur le tout petit tout vieux mais toujours vaillant! Concrètement, cela veut dire pas de Skype (hélas) et donc retour sur MSN pour ma part... Voili voilou | |
|
| |
Inoë Amandiel
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Mar 26 Juil - 0:28 | |
| test en connaissance plus érudition pour savoir si on va jouer d'ici a la convention Octogones ^^ | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Mar 26 Juil - 0:28 | |
| Le membre 'Inoë Amandiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D6' : 5, 2, 3, 6, 3
--------------------------------
#2 'D10' : 7 | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Jeu 28 Juil - 16:46 | |
| On peut lancer 2 D10 maintenant? C'est une nouvelle compèt? | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Jeu 28 Juil - 18:17 | |
| Nope, ça veut juste dire que le deuxième type de dés utilisés est un D10 | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Jeu 28 Juil - 20:33 | |
| Ta vivacité d'esprit est exemplaire! | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... Jeu 28 Juil - 22:27 | |
| C'est pas de la vivacité, c'est juste que je connais le codage de Forumactif XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... | |
| |
|
| |
| [orga WE juin/Juillet] trouver un compromis... | |
|