LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [INFOS et Orga fin du scénario]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[INFOS et Orga fin du scénario] Empty
MessageSujet: [INFOS et Orga fin du scénario]   [INFOS et Orga fin du scénario] EmptyLun 2 Jan - 11:41

Le réveil de Kellen fut mouvementé. A penne l'enfant né, une congrégation des terres bannies arriva à Haven. Leur proposition de mise en sécurité de l'enfant devait être étudié dans les jours prochains.

Julian de Malassa était parti le matin même, accompagné de Nélia d'Aélios, et de ses hommes. L'enfant de Nélia fut confié au couple Hammesseur de manière officieuse. La petite compagnie de Malassa se dirigeait vers Camlishar, et devait faire une courte halte à la distillerie.

Leoneliam d'Aelios pris la régence d'Haven le soir du premier jour de l'éveil. Dans l'ensemble, la population se montra discrète lors du premier discours du nouveau régent, et les quelques fauteurs de troubles furent vite remis à leur place par les nombreux soldats Vandire.

Devant la population, Léoneliam destitua Medraut de Haffen, Ellias de Haven et Flavia Darmencourt de leur poste au commandement des divers régiments des armées et de la milice. Il se proclama commandeur le temps qu'il attribut de nouveau responsable.

Quelques minutes après son installation au bureau des Ediles, il accepta un entretien avec Medraut et Kellen. Sygmar Draco devait être présent afin de s'assurer de la courtoisie lors de la discussion et resterai l'arbitre des Vandire. Pendant ce temps, les autres Arqueni de la cité était dans le couloir proche, tendu et stressé, accompagné de quelques gardes.

L'entretien ne dura pas longtemps. Trois minutes à penne être entré dans le bureau, des cries se firent entendre de l'intérieur. Les gardes dans le couloir furent rapidement mis hors d'état de nuir par les 3 arquenis. Quand ils entrèrent dans le bureau, les arqueni constatèrent Medraut prêt de la fenêtre brisé. Sygmar était dans un coin de la pièce en train de réciter quelques dogmes. Pas une trace de Leoneliam, mais un couteau de Kellen, planté dans le bois de la fenêtre, ainsi que quelques gouttes de sang sur le fauteuil laissai pensé que tout avait basculer en quelques secondes....

La décision fut prise rapidement de quitté la cité, quand Ellias proposa à tout le monde de s'enfuir à cheval. Le groupe se sépara et quitta la cité. Ellias qui avait organisé la fuite fut le seul à ne pas réussir à quitter la cité. Ayant été touché par une flèche, il chuta de son cheval.

Julian à quelques kilomètres de là fut arrêté par un cri porté par le vent, d'un voix qu'il reconnu facilement. Il décida de faire demi tour.

Une fois réunis, tous les fugitif s'en allèrent vers l'est...

Maintenant nous en sommes là :


  • Julian est Haven, et repousse les hordes d'entremort.
  • Medraut, Flavia, Inoë et Zoff sont en direction de Haven après un rapide passage à la distillerie ou ils ont récupérer la Hampe du marteau de ptolémor.
  • Kellen amendiel est partie depuis longtemps et vous n'avez aucune nouvelle d'elle.


Il faut qu'on se trouve une soirée/nuit sur skype pour finir ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

[INFOS et Orga fin du scénario] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS et Orga fin du scénario]   [INFOS et Orga fin du scénario] EmptyMar 3 Jan - 12:02

selon mes informations, Erell ne pourrait pas jouer avant le vendredi de cette semaine, pour cause de partiels, donc je propose Vendredi 6 a partir de 20h si ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[INFOS et Orga fin du scénario] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS et Orga fin du scénario]   [INFOS et Orga fin du scénario] EmptyMer 4 Jan - 4:04

A ce sujet, serait il possible d'avoir accès à un résumé/compte rendu ( au pire, même du "brut" du genre copier/coller des conversations skype et tant pis si il me faut 5H de lecture de chaque scénar, je suis prêt à le faire si nécessaire) des parties skype que vous avez faites?

Je demande parce que j'avais pas mal de difficultés à bien saisir mon perso et m'intégrer dans la partie car j'avais jamais joué ce genre de choses, je pense que j'avais trouvé quelques idées intéressantes pour étoffer un peu le perso et l'animer un peu plus en partie.

Apparemment l'épisode "Haven" vient d'être clos, et ya des tas de trucs qui ont du se passer (apparemment mort d'Inoe, arrivée d'un certain Sygmar Draco et des tas d'autre chose sans doute), et disons que je souhaiterais pas être trop à la ramasse quand je pourrai reprendre ou quand les parties sur tables reprendront.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[INFOS et Orga fin du scénario] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS et Orga fin du scénario]   [INFOS et Orga fin du scénario] EmptyMer 4 Jan - 12:52

C'est bon pour moi pour vendredi.

Sinon, deux choses TRES importantes oubliées par Aron dans le résumé :
-On est des occulus, youhouuuuuu \o/
-Il faut protéger les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[INFOS et Orga fin du scénario] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS et Orga fin du scénario]   [INFOS et Orga fin du scénario] EmptyJeu 5 Jan - 3:06

Pour moi ça peut le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Malassa

Julian Malassa


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

[INFOS et Orga fin du scénario] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS et Orga fin du scénario]   [INFOS et Orga fin du scénario] EmptyJeu 5 Jan - 16:00

Ok pour moi !

Et Joanna approuve : "Il faut protéger les enfants !"
(Je ne pensais pas que ce PNJ serait aussi marquant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[INFOS et Orga fin du scénario] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS et Orga fin du scénario]   [INFOS et Orga fin du scénario] EmptyVen 6 Jan - 3:00

Cher MJ, faudrait qu'on se prenne un peu de temps, soit ce soir (je reste encore un peu) soit demain pour les histoires de fiche de PJ et autre (comment je vais rentrer en jeu j'imagine).

Dis moi quand c'est ok pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[INFOS et Orga fin du scénario] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS et Orga fin du scénario]   [INFOS et Orga fin du scénario] EmptySam 7 Jan - 8:01

Bon ben j'ai bien aimé, j'ai pas vu le temps passer, je pense avoir mieux géré RP que d'habitude (à vous de dire pour le coup), on a pas eu de morts, personne ne s'est fait "enfieller" et on a fini la campagne.

Même avec la douche froide finale assez inattendue en ce qui me concerne (je l'aimais bien moi le PNJ Nélia quand même et j'aurai bien voulu la découvrir un peu plus mais on a pas arrêté de courir ces 6 derniers mois Smile ) surtout que le prélat me faisait chanter à son sujet et que je lui ai obéi uniquement parce que je voulais qu'il lui arrive rien de mal, je reprends bien sûr dès que possible!

... même que si il y avait moyen de faire quelque chose à ce sujet ce serai cool, avis au MJ pour une quête annexe ou autre truc du même genre... Moi chiant? Nooooooon, c'est surtout un PNJ que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[INFOS et Orga fin du scénario] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS et Orga fin du scénario]   [INFOS et Orga fin du scénario] EmptySam 7 Jan - 13:54

Bon, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu sur l'affaire Nélia, et parce que j'imagine que ça a pu paraître bizarre voir au pire saoulant que je prenne cette affaire à coeur, j'aimerai préciser deux-trois choses:

- Nélia est un PNJ que j'aime bien, qui est quand même pas mal lié à l'histoire de mon perso. J'aurai bien aimé développer les relations avec lui mais ces 6 derniers mois en temps HRP, on a pas arrêté de courir partout donc ça a pas été possible. J'aurai aimé le faire après, et puis ça aurait été un final sympa pour mon perso j'avoue. Après tant de bruit et de fureur, j'aurai pu tester une autre facette du perso.

- C'est un PNJ qui m'a (et vous aussi à ce que j'ai compris) donné pas mal de sueurs froides, notamment dans les moments critiques (réveil du coma, fuite dans la forêt pendant l'attaque de Ptolémor qui venait la récupérer, son bébé fléché par les Kelios pendant une embuscade sur la bateau, même qu'on trouvait ça assez sale, qu'on a réussi à le sauver de justesse et j'avoue que c'est un des jets de soin que j'aurai franchement pas voulu rater, tant pour sa santé mentale à elle qui n'avait déjà pas besoin de ça que pour nous autour de la table qui tirions une tronche pas possible en imaginant la scène, MJ inclus si je me souviens bien).

- parce qu'après l'avoir tiré du coma, me l'être fait offrir façon cadeau empoisonné, l'avoir poursuivi dans la forêt, avoir failli la marier à plusieurs reprises, m'être fait cramer la gueule pour de faux, me l'être fait reprendre par les jumeaux, avoir évité que le Prélat la trucide si je refusais sa mission, apprendre qu'un type sorti de nul part rafle la mise alors que t'as fait tout ce qui était possible à peu près pour qu'elle et son enfant se sentent le mieux possible malgré les difficultés qu'elle a et tout le raffut qu'on avait autour, ben à 6H du mat, tu te sens malgré tout un peu "vert" quand même quand ça te tombe dessus par surprise en fin de campagne où on a été les meilleurs, les plus beaux et les plus forts, évidemment.Smile

- Je ne pouvais pas savoir que vous l'aviez collé dans les pattes à un autre PNJ, PNJ dont je sais RP parlant et même HRP parlant pas grand chose.

- Je ne suis pas "contre" son bonheur à elle ("cuicui les ptits oiseaux blablablabla" Smile ) comme j'ai l'impression que ça a été compris, c'est juste qu'à mon sens lui faire savoir qu'un de ses sauveurs (et celui de son enfant aussi) est en vie alors qu'elle le croyait mort ne me parait pas complètement aberrant, et à Fa-Aënor non plus. Manquerait plus qu'elle fasse une crise cardiaque en nous croisant par hasard!

- parce que je l'aime bien même si elle nous a plus cassé les ambres qu'autre chose au final et que c'est un PNJ que je recroiserai volontiers, et que je sais qu'un MJ aime bien ses PNJ en général et que si on peut interagir avec eux, ben ce serait dommage de se priver à mon sens.

Au final elle fera bien ce qu'elle voudra, je lui ai juste envoyé un courrier comme quoi j'étais en vie, que je la reverrai volontiers, qu'on était à Arnapole, vu que Léonie devrait débarquer elle pourrait ptêt profiter du voyage pour nous rendre visite vu qu'en plus de lui sauver la peau à multiples reprises on lui a aussi permis d'échapper à sa famille. Et tant pis si elle amène son bellâtre fiancé. Twisted Evil



C'est peut être bête de repréciser tout ça, mais sérieux, vu comme certains me sont tombé dessus par écrit skype (j'imagine que c'est du au fait que vous avez du galérer pour la sortir et la mettre à l'abri à Malassa), limite on aurait cru que j'avais parlé de faire un crime ou un truc du genre, genre c'était même pas concevable et je devais aller au bûcher direct une seconde fois pour avoir osé imaginer que j'envisageai de lui proposer de la récupérer! Laughing

Sur ce je vais dormir un peu et nettoyer mon appart de fond en comble afin qu'il soit digne du visiteur que je reçois cet après-midi, bon week end à tous et à la prochaine partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[INFOS et Orga fin du scénario] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS et Orga fin du scénario]   [INFOS et Orga fin du scénario] EmptySam 7 Jan - 15:30

Le Jeu de rôles est dangereux dans ton cas PN. Va ptet falloir songer à se mettre au mikado plutot, ça t'éviterai peut être des questionnements comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[INFOS et Orga fin du scénario] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS et Orga fin du scénario]   [INFOS et Orga fin du scénario] EmptySam 7 Jan - 19:19

Heu... j'ai dit ça parce que ça avait l'air de surprendre que j'envisage de la récupérer. Comme je m'étais fait chambrer pendant 20 minutes à ce sujet genre limite j'avais l'impression que m'intéresser à ce PNJ était presque choquant, j'ai préféré expliquer pourquoi.

J'aurai peut être pas du être aussi perfectionniste et "motivé" sur le coup, c'est surtout que j'ai eu l'impression que mon intérêt choquait énormément en face que ça m'a surpris mais c'est bon je vais pas en faire un fromage non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS et Orga fin du scénario] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS et Orga fin du scénario]   [INFOS et Orga fin du scénario] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS et Orga fin du scénario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de date prochaine partie - Scénario 2
» [Orga partie de Mai]
» [Orga'] Partie de Janvier
» [ Orga partie Fevrier ]
» {Orga partie mars ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Les chroniques de Haven :: [9ème éveil] 2500ème éveil de calimshar-
Sauter vers: