LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Résumé de RP] Medraut, Julian : phase d'évaluation mutuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Résumé de RP] Medraut, Julian : phase d'évaluation mutuelle  Empty
MessageSujet: [Résumé de RP] Medraut, Julian : phase d'évaluation mutuelle    [Résumé de RP] Medraut, Julian : phase d'évaluation mutuelle  EmptyMar 26 Juil - 18:47

[Premier jour de la Semaine Sanglante, après l'entretien avec Fa-Aenor]

En début de soirée, Medraut propose un duel à Julian "pour le sport", bien que les deux arquenis aient en fait un autre but : jauger le style de combat de l'autre. Le duel se déroule en public mais sans publicité particulière.

Le duel débute à l'avantage certain de Julian, donc la rapidité d'attaque laisse à peine le temps à Medraut de dégainer épée et bouclier. Il parvient néanmoins à opposer une parade efficace pour frapper à son tour. Encore emporté par son élan, Julian ne parvient pas à l'esquiver, ce qui ne l'empêche pas d'enchaîner ensuite trois attaques si rapides que Medraut n'a le temps de parer que la première. Cette première phase les laisse tous deux éreintés, bien que Medraut, se reposant lourdement sur son armure, ses capacités défensives et son endurance, montre beaucoup moins de signes de fatigue que Julian.

Le duel reprend après une seconde passée à se jauger, Medraut prenant l'offensive sans qu'aucune de ses attaques parviennent à toucher Julian qui, de son côté, s'efforce de contre attaquer mais ne fait qu’érafler le pavois de son adversaire. Le duel se solde finalement par la victoire de Medraut qui, en désespoir de cause, renonce à se défendre pour frapper Julian juste après une attaque de ce dernier, lui causant une entaille assez profonde pour nécessiter un travail de suture par Fa-Aenor.

Le duel laisse les deux combattants déçus, non par son issue très serrée, mais par la médiocrité de leurs attaques, l'un et l'autre n'ayant enchaîné que des passes maladroites ou d'autant plus mal ajustées que leurs défenses ont été efficaces. Pour Medraut, il s'agit du résultat d'un relâchement dans son entrainement et de la preuve qu'il devra s'y remettre intensivement s'il souhaite progresser, sa victoire n'étant due à ses yeux qu'à sa plus grande capacité à encaisser les coups, une conclusion qu'il juge inacceptable.

Les deux duellistes se rendent chez Fa-Aenor, qui accepte de bonne grâce de soigner Julian et recommande à Medraut de "prier pour sa blessure". Ce dernier affirme ne pas connaitre de prières pour ce genre de choses. Fa-Aenor lui répond que dans le doute, il peut adresser toutes ses prières à Halangriel et qu'il se chargera de la porter au dieu correspondant, mais Medraut reste sceptique en la matière et préfère continuer à dédier ses prières à Telkperion, Styrine et Alothia.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé de RP] Medraut, Julian : phase d'évaluation mutuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résumé de RP] Medraut, Flavia, des histoires de poney et Inoë
» [Résumé de RP] Medraut, Flavia : Passé, loyauté, futur
» [Résumé de RP] Medraut, Fa-Aenor : Où l'on parle de Kellen, de chapelle et de design
» [Rp] un plaidoyer contre Medraut
» [ Du coma de médraut ] En direction de Sérrébor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Les chroniques de Haven :: La caserne militaire-
Sauter vers: