| [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Medraut Haffen
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Mar 26 Avr - 17:42 | |
| Alors pour la valise, vous venez pour 2 jours, c'est peut être pas nécessaire de venir avec du linge pour trois semaines ^^ | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Mar 26 Avr - 17:57 | |
| Que voulez vous c'est mon petit côté "Bon Père de famille"! Pas besoin d'amener de la litterie tout ça vous avez tout on est bien d'accord? Retour prévu quand au juste précisément? Dimanche soir? Lundi Matin? | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Mar 26 Avr - 17:58 | |
| Prenez vos fringues et votre brosse à dent, le reste on a ^^
Retour dimanche aprem/soir. | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Mer 27 Avr - 11:05 | |
| Ok Lucie, comment on s'organise pour le train Aron et moi pour utiliser ton avoir ? Si c'est toujours ce que tu veux bien sur au fait J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Mer 27 Avr - 14:26 | |
| Les avoirs sont chez PN, Aron le récupèrera Jeudi. Pour les utiliser, vous irez acheter les billets au guichet je pense. | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Jeu 28 Avr - 0:28 | |
| D'ailleurs je viens de penser à un truc Lucie. Tes avoirs ils seraient pas nominatifs à tout hasard? Vu que c'est adressé à ton nom t'es sûr qu'ils peuvent les accepter au guichet si c'est pas toi qui commande le billet pour eux? C'est ptêt bête mais bon ce serait dommage de se les faire enfiler | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Jeu 28 Avr - 0:59 | |
| Aron j'ai des petites enceintes qui prennent pas de place que je peux amener pour les parties. ça me dérange pas de les prendre et pour l'ambiance de la musique en partie ça claque je trouve Tu veux que je les prenne? | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Jeu 28 Avr - 4:41 | |
| J'ai vérifié sur le site de la sncf, c'est pas nominatif. | |
|
| |
Inoë Amandiel
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Dim 1 Mai - 22:40 | |
| j'ai adorer, personnellement... à refaire quand vous voulez...
la prochaine fois, à ma maison de campagne? | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Dim 1 Mai - 23:20 | |
| Pareil! J'ai mal partout, un léger coup de soleil apparemment, quelques courbatures et je me traîne comme une momie dans mon appartement mais je suis heureux et j'aurai volontiers signé pour un départ Lundi Midi si cela avait été possible histoire d'avoir deux jours pleins sur place. Super partie des bannières, aperçu très alléchant du Donj' de Styrine, une chouette copine Castor pleine de bonne volonté, une redoutable Maman multiclassée Inquisiteur Maternel/Dragon Ménager, de vieux amis avec qui passer son cap des 25 ans, un coin à la campagne, un lac plein de légendes, des vaches qui font meuh, un coin de jardin où on peut pisser entre Mâles Virils sur le muret de pierre... Que du bon souvenir, et j'aurai bien signé pour une demi journée supplémentaire! | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Dim 1 Mai - 23:20 | |
| Sinon bien sûr, je serai partisan de rééditer l'expérience dans la mesures de nos possibilités | |
|
| |
Inoë Amandiel
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Dim 1 Mai - 23:45 | |
| j'avoue qu'il y avait un léger gout de trop peu... sauf au niveau de la boustifaille | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Lun 2 Mai - 0:23 | |
| Toujours partante aussi pour ma part \o/ | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Lun 2 Mai - 1:53 | |
| Bon va pour chez PA alors... une idée des dates a priori?
Par ailleurs en ce qui concerne les Bannières, j'ai bien aimé le système de quetes personnalisées mis en place par Aron (les papiers avec des objectifs persos). Comment fonctionne le système au juste, on garde nos quêtes d'une partie sur l'aute et dès qu'un objectif perso est validé on en obtient une nouvelle du MJ? | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Lun 2 Mai - 15:26 | |
| Très très bon week end. Effectivement à refaire. Pour ma part, ce sera pas avant juillet/aout, mais avec un immense plaisir. En tout cas, merci à tous pour le week end | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Mer 18 Mai - 20:50 | |
| Ma foi suite à ce superbe week end en Avril, je serai partant pour un second tour! Aron dit pas avant Juillet/Août. Je pencherai plutôt pour Juillet en ce qui me concerne, genre début Juillet. (Après, c'est un peu plus le Bronx pour moi ) Voilà pour moi | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Jeu 19 Mai - 17:15 | |
| Je ne suis pas contre mais tout dépendra de la réponse que j'attends par rapport au boulot. Et puis vraiment début juillet sinon ça va pas le aire avec mon gros bide | |
|
| |
Inoë Amandiel
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Jeu 19 Mai - 19:10 | |
| je vous propose ma maison de campagne ^^ facile d’accès, moins de 45 mn du sud de lyon.
un grand nombre de lit, une cuisine très bien équipée, piscine, sauna, billard, beaucoup de place et un bar bien approvisionné ^^ | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Jeu 19 Mai - 19:23 | |
| Franchement pour début juillet. Ne serait ce que pour la grossesse de Mag en plus de mes bidules! T'auras ta réponse quand Mag pour ton boulot? Sinon @ PA: Ta maison => je valide! | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Sam 21 Mai - 3:21 | |
| Vendu pour moi début juillet chez PA | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Sam 21 Mai - 14:11 | |
| Ouais!!!!!!! Magalie tu as vaguement une idée pour quand tu auras des nouvelles de ton job? En ce qui concerne un choix dans la date ( ya un jeu de mot, c'est une histoire de lettres ... ), moi plus c'est début juillet pluas ça me convient | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre Lun 23 Mai - 10:55 | |
| Pour l'instant je suis complètement bloquée au bord d'un gouffre alors non je n'ai pas d'idée de date posez en une à votre convenance et je verrais, je vous tiendrais informés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre | |
| |
|
| |
| [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre | |
|