LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions (parfois pas trop) bêtes

Aller en bas 
+4
Julian Malassa
Inoë Amandiel
Flavia Darmencourt
Medraut Haffen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyLun 3 Oct - 20:38

Même principe que sur BS-G ! Posez toutes les questions que vous voulez aux autres PJ... (et aux PNJ si jamais Aron revient parmi les vivants Razz )


Flavia :
Qui est l'arqueni le plus sexy de Haven ?
Medraut est-il plus sexy que Gawayn ?
Si Gawayn avait gagné le pari, aurais-tu accepté de payer en nature ?
Si tu partais vivre dans les Astéries, qu'est-ce que tu voudrais faire là bas ?

Julian :
Qui est l'arqueni le plus sexy de Haven ?
L'arqueniE la plus sexy ?

Inoë :
Si tu devais épouser Léonie, qui voudrais-tu comme témoin à ton mariage ?


Dernière édition par Medraut Haffen le Lun 9 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Darmencourt

Flavia Darmencourt


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2011

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyLun 3 Oct - 23:50

Medraut Haffen a écrit:
Flavia :
Qui est l'arqueni le plus sexy de Haven ?
A mon goût je dirai que ça se joue entre Medraut et Julian avec une petite préférence pour Medraut (je n’arrive pas à cerner Julian, ça me met mal à l’aise).

Citation :
Medraut est-il plus sexy que Gawayn ?
C’est deux genres différents, pour moi Gawayn l’emporte !

Citation :
Si Gawayn avait gagné le pari, aurais-tu accepté de payer en nature ?
Mhhh je ne sais pas si je peux répondre publiquement à cela, d'ailleurs que cette histoire soit évoquée me gêne, je tiens à soigner mon image et ma crédibilité. Et puis c’est quoi ces questions ?

*En gros oui et je t’emmerde à ruiner mes efforts pour leur faire gober l’image de la fière et chaste Artémis*

Citation :
Si tu partais vivre dans les Astéries, qu'est-ce que tu voudrais faire là bas ?
Dans les Astéries ? Je pratiquerai activement la chasse ! A ce qu’il parait c’est culturel là-bas aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyMer 5 Oct - 0:08

Medraut Haffen a écrit:
Inoë :
Si tu devais épouser Léonie, qui voudrais-tu comme témoin à ton mariage ?

pourquoi employer un "si"? Lorsque je me marierais avec Léonie, je prendrais trois témoins, Kellen, ma petite sœur, et mon meilleur ami qui est officier dans l'armée vandir, et avec qui j'ai fait mes classes... j'inviterais aussi mon ancien prof d'histoire et d'archeologie, qui habite maintenant a Camlishar, ainsi que mes cousins de la famille Draco, et de la famille Amandiel (même si la majorité des cousins Amandiels sont déjà là)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Malassa

Julian Malassa


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyMer 5 Oct - 14:53

Citation :
Qui est l'arqueni le plus sexy de Haven ?
Moi ? Plus sérieusement, je fais pas attention a ce genre de choses ...

Citation :
L'arqueniE la plus sexy ?
Je sais pas trop, je suis même pas sûr d'avoir rencontré toute les arquenies du village.
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyMer 5 Oct - 15:45

Questions alakon :

-Votre couleur préférée
-Votre plat préféré
-Votre fleur préféré
-Ce que vous faites quand vous avez envie de pleurer, pour ne PAS pleurer
-Ce qui vous énerve le plus
-When the rain begins to fall, will you ride my rainbow in the sky ? (plus ça va, plus je me dis que cette chanson a été écrite par un mec sous LSD)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Malassa

Julian Malassa


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyMer 5 Oct - 16:31

Citation :
Votre couleur préférée
Le vert impérial je pense.

Citation :
Votre plat préféré
Pas de préférences, je ne suis pas pas difficile.

Citation :
Votre fleur préféré
Les glycines blanches (du genre wisteria).

Citation :
Ce que vous faites quand vous avez envie de pleurer, pour ne PAS pleurer
Je m'entraîne.

Citation :
Ce qui vous énerve le plus
Peu de choses m'énervent vraiment, mais je pense que les insultes arrivent en bonne position dans le classement.

Citation :
When the rain begins to fall, will you ride my rainbow in the sky ?
I will catch you if you fall, you'll never have to ask me why ...
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyMer 5 Oct - 23:29

Medraut Haffen a écrit:
Questions alakon :

-Votre couleur préférée

un bleu sombre tirant sur le violet

Medraut Haffen a écrit:
-Votre plat préféré

la fondue fribourgeoise ( vacherin, beaufort, et gruyere, le vrai, hein, celui qui n'a pas de trous)

Medraut Haffen a écrit:
-Votre fleur préféré

Sakura, la fleur du cerisier japonais

Medraut Haffen a écrit:
-Ce que vous faites quand vous avez envie de pleurer, pour ne PAS pleurer

Tout dépends de la cause, mais en général, je vais faire du sport, et si je ne peux pas, je sers les dents et me frappe dans la cuisse, un bon coup

Medraut Haffen a écrit:
-Ce qui vous énerve le plus

mon pere? l'irrespect, en général

Medraut Haffen a écrit:
-When the rain begins to fall, will you ride my rainbow in the sky ? (plus ça va, plus je me dis que cette chanson a été écrite par un mec sous LSD)

"I have no rival, no man can be my equal, take me to the future of your world."
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyJeu 6 Oct - 0:23

PA, on pose les questions aux persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Darmencourt

Flavia Darmencourt


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2011

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyVen 7 Oct - 23:52

Citation :
-Votre couleur préférée
Le bleu outremer

Citation :
-Votre plat préféré
C’est pas vraiment un plat mais j’ai un petit faible pour les gâteaux au miel *_*

Citation :

-Votre fleur préféré
L’Edelweiss

Citation :

-Ce que vous faites quand vous avez envie de pleurer, pour ne PAS pleurer
Ca dépend, si je le peux je fredonne une chanson légère (voire totalement idiote ou paillarde sur les bords) ou alors j’imagine dans ma tête des couples improbables à partir des dernières personnes que j’ai rencontrées (leur vie quotidienne, le genre de mots doux etc.).

Citation :
-Ce qui vous énerve le plus
Qu’on me prenne pour une imbécile et que l’on imagine que je ne m’en rends pas compte. Sinon qu’on achève à ma place une proie que j’ai « travaillé » ; grosso modo qu’on me coupe l’herbe sous le pied.

Citation :

-When the rain begins to fall, will you ride my rainbow in the sky ?
Je peux prendre la même chose qui t’as mis dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptySam 8 Oct - 0:29

Vous avez le droit de poser des questions aussi, les gens *_*


Flavia :
Si Gawayn apparaissait là, maintenant, tout de suite sur son grand cheval ambré, et te demandait en mariage... que dirais-tu ?

Inoë :
Si Helko se pointe à ta porte, tu lui fais confiance ? Et Kozia ?

Julian :
C'est quoi, ton genre de femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyMer 12 Oct - 0:40

-Votre couleur préférée

J'ai une préférence pour le blanc et l'argent. Cela sied particulièrement à mon âge. La couleur ambrée n'est pas mal non plus, mais j'imagine que cela est du à son importance dans notre monde.

-Votre plat préféré

Hum, quelque chose de solide plutôt. Vu tout ce qu'on doit faire, autant ne pas le faire le ventre vide. Je n'ais rien contre quelques sucreries ceci dit.

-Votre fleur préféré

Alors là... j'aime assez celles que l'on voit dans les champs, dans la nature. Je les trouve plus jolies que dans les vases.

-Ce que vous faites quand vous avez envie de pleurer, pour ne PAS pleurer


J'aurai aimé vous répondre "je réunis quelques amis et l'on mange, l'on boit et le reste, mais malheureusement, mon âge plutôt avancé et ma fonction semblent rebuter parfois les gens.
Sinon, je m'isole au calme, généralement dans le frais de mon temple. Le silence,la fraîcheur et le calme, cela fait parfois du bien.
Je ne peste jamais sur quelques amis ceci dit.

-Ce qui vous énerve le plus

Passer pour un illuminé, clairement.
Dans le même ordre d'idée, discuter avec des guerriers est parfois difficile. A la moindre opposition, la discussion se finit souvent en menace du genre "toute façon si tu n'es pas content je te passe l'épée dans le ventre"

-When the rain begins to fall, will you ride my rainbow in the sky ? (plus ça va, plus je me dis que cette chanson a été écrite par un mec sous LSD)

Je ne savais pas que vous maîtrisiez les dialectes doriques! Toutes mes félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyMer 12 Oct - 0:44

Ouais. C'est les même guerriers qui après t'achètent des supers yeux en ambre, nh ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyMer 12 Oct - 0:51

Non celui là je l'apprécie assez.

Déjà pour l'oeuil en ambre en lui-même certes, mais surtout, et je crois l'avoir signalé déjà pour le fait qu'en me payant l'oeuil, j'ai pu payer deux alliances pour le mariage avec Léonellia. J'aurai du me priver de la mienne sinon, il était bien entendu hors de question que Léonellia soit privée de bague.

Je croyais l'avoir déjà dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyJeu 13 Oct - 19:04

Ont peut avoir les réponses aux propres questions de medraut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyJeu 13 Oct - 20:49

Seulement si quelqu'un se bouge pour lui en poser Razz

Le meujeuh a le droit de poser des questions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyMar 18 Oct - 23:12

Question au meujeu:

"Est que, en toute honnêteté, tu t'en sors avec les règles à éditer en décembre et est ce que, en toute honnêteté aussi, tu penses meujeuter une campagne cette année? " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Darmencourt

Flavia Darmencourt


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2011

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptySam 29 Oct - 20:30

Citation :
Flavia :
Si Gawayn apparaissait là, maintenant, tout de suite sur son grand cheval ambré, et te demandait en mariage... que dirais-tu ?

Je lui tendrai la main, le ferai tomber à terre, prendrai sa place sur le cheval et là JE le demanderai en mariage éventuellement si j’en ai envie !

A Med :

- Est-ce que c’est une habitude de t’embrouiller à chaque fois qu’un mot à double sens ou un peu ambigu est énoncé ?
- Que dirait, à ton avis, un psy de tes affinités avec les chevaux ?
- Que t’évoque un mouton arc-en-ciel ?
- Si tu devais être un objet inutile tu serais ?
- Quelle est ton insulte préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptySam 29 Oct - 21:04

Citation :
- Est-ce que c’est une habitude de t’embrouiller à chaque fois qu’un mot à double sens ou un peu ambigu est énoncé ?
Seulement quand ça implique des images terrifiantes.
Citation :

- Que dirait, à ton avis, un psy de tes affinités avec les chevaux ?
Que j'aime voir le monde de très haut ? ou si c'est un freudien, que j'aime avoir un truc puissant entre les cuisses

Citation :
- Que t’évoque un mouton arc-en-ciel ?
Vous avez fumé de l'ambre ? O_o

Citation :
- Si tu devais être un objet inutile tu serais ?
Des éperons.
C'est inutile quand on sait monter à cheval, ça pique et c'est en métal.

Citation :
- Quelle est ton insulte préférée ?
Euuuuuuuuuuuuh... j'évite d'insulter les gens en général. Après, je traite souvent les incompétents de fumistes, donc on va dire "fumiste".
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyJeu 3 Nov - 13:09

[A tous]

Quel serait la créature (toutes confondu, du dragon à la méduse en passant par l’araignée géante jusqu'au fantôme) dont votre personnage aurait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyJeu 3 Nov - 14:29

Braiiiiiiiiins

Si votre perso devait se déguiser en quelque chose pour Halloween, ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyJeu 3 Nov - 15:20

Monstre : les nosphes...

Le costume : Azeck

Question : si vous vouliez croiser un personnage existant où ayant exister dans l'univers des BA, qui serait-ce? (pour moi c'est kalebdel, l'assassin)
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyJeu 3 Nov - 15:22

Sans aucun doute Lhadhaniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Julian Malassa

Julian Malassa


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyJeu 3 Nov - 15:41

Citation :
Julian :
C'est quoi, ton genre de femmes ?

Une belle brunette intelligente ... Mais surtout qu'elle sache se battre en duel (ou au moins qu'elle soit pas complètement larguée quand je parle duel avec elle) !

Citation :
Quel serait la créature (toutes confondu, du dragon à la méduse en passant par l’araignée géante jusqu'au fantôme) dont votre personnage aurait peur ?

J'aurais tendance a dire les spectres, fantômes et autres trucs intangibles qu'on peut pas taper normalement.

Citation :
Si votre perso devait se déguiser en quelque chose pour Halloween, ce serait quoi ?

Garturo sans doute.

Citation :
Question : si vous vouliez croiser un personnage existant où ayant exister dans l'univers des BA, qui serait-ce?

Connait pas assez bien l'univers pour répondre donc pour l'instant ça sera Julian. ^^

-----

Questions :

Aux joueurs : Quelle est la plus grosse frustration de votre perso ?

Au MJ : Quel est ton PNJ préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Darmencourt

Flavia Darmencourt


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2011

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyJeu 3 Nov - 19:57

Citation :

Quel serait la créature (toutes confondu, du dragon à la méduse en passant par l’araignée géante jusqu'au fantôme) dont votre personnage aurait peur ?
Je dirai un Alien (pas les petits hommes verts, la grosse bestiole qui ressemble à un croisement de reptile et d’insecte) ou alors un certain livre en peau humaine avec des incantations alakon.

Citation :

Si votre perso devait se déguiser en quelque chose pour Halloween, ce serait quoi ?
En Gorgone.
Et Med ?

Citation :
Si vous vouliez croiser un personnage existant où ayant exister dans l'univers des BA, qui serait-ce? (pour moi c'est kalebdel, l'assassin)
Je dirai ça un peu plus tard

Citation :

Quelle est la plus grosse frustration de votre perso ?
Là maintenant tout de suite ? Je dirai les entrainements à la parade de Medraut. C’est énervaaaaant.

Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes EmptyJeu 3 Nov - 20:09

Quelle est la créature qui ferait le plus peur à votre perso ?

Une bestiole absolument affreuse dont Kahl lui avait parlé dans leur enfance, probablement pour lui faire peur : la distilleuse d'ambre. Parait qu'elle mange les gens, les digère et fait de l'ambre avec. Med en a fait des cauchemars pendant des cycles T_T


Le costume

Il aurait bien dit le prélat d'Arnapole mais il risque de mal le prendre Razz


Quel pnj voudriez vous croiser ?

Garturo *insérez un coeur*


La plus grosse frustration de votre perso ?

Ne jamais être à assez bon pour vraiment régler les problèmes de Haven, parce que là, il a l'impression de passer son temps à coller des pansements pour une jambe en bois.
Accessoirement, il commence à se demander s'il ne devrait pas commencer à prier Treyvor.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions (parfois pas trop) bêtes Empty
MessageSujet: Re: Questions (parfois pas trop) bêtes   Questions (parfois pas trop) bêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions (parfois pas trop) bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur les questions
» [4ème éveil] Questions et infos
» [5ème éveil] Infos et questions
» [6ème éveil] Infos et questions
» [7ème éveil] Infos et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Les chroniques de Haven :: L'antre des joueurs (HRP)-
Sauter vers: