| [ Orga partie Fevrier ] | |
|
|
|
Quel jour joueront nous ? | Vendredi 4 | | 18% | [ 2 ] | Samedi 5 | | 9% | [ 1 ] | Vendredi 11 | | 18% | [ 2 ] | Samedi 12 | | 9% | [ 1 ] | Vendredi 18 | | 18% | [ 2 ] | Samedi 19 | | 0% | [ 0 ] | Vendredi 25 | | 18% | [ 2 ] | Samedi 26 | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Inoë Amandiel
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 18 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Sineus Amandiel
Messages : 116 Date d'inscription : 22/12/2010 Localisation : Haven
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Dim 20 Fév - 2:13 | |
| Moi c'est bon
Comme dit a plusieurs personnes, je ne jouerais pas jusqu'à 9h du mat' comme la derniere fois. J'ai beaucoup trop de mal a me recaler ensuite. | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Dim 20 Fév - 21:36 | |
| Pas de souci, je suis un peu sur le même plan de toutes façons. Aron/Christophe, comment ça va se passer pour les prochaines règles? Vous nous aviez parlé de la modification du système de Magie, qu'est ce qui en ressort pour la prochaine partie, on change de système ou on garde les anciennes? | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Mer 23 Fév - 10:08 | |
| PN, ca embête si je débarque chez toi vers 17h ? Concernant les règles de magie, on continue avec celle que nous utilisons actuellement. On fignole une nouvelle version, meme si a vrai dire en ce moment on est plutot sur le background de l'univers. A samedi | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Mer 23 Fév - 14:28 | |
| Non c'est bon ça va Aron Par contre d'accord avec Matt si on peut finir plus tôt je cracherai pas dessus. En fait c'est tout simplement de faire un début de partie "qui démarre vite" histoire qu'on démarre pas vraiment la partie à 1H du mat comme la dernière fois (on avait passé 4H sur le conseil municipal de mémoire, je ne pense pas que ce soit nécessaire honnêtement) | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Jeu 24 Fév - 23:00 | |
| Ah au fait Aron tant que j'y pense! Lucie m'a dit de te dire que pour 10XP, elle sortait la minijupe pour la partie! Moi je pense que 5XP par jambe, ça les vaut... | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 25 Fév - 2:04 | |
| Bon pour samedi, juste un petit tour de table pour savoir à partir de quand vous pouvez être dispo Comme l'a dit Matteo, si on pouvait éviter de finir à 9H du mat ce serait pas si mal Je sais que Aron pense débarquer à 17H chez moi histoire qu'il puisse se poser avant la partie. Moi je serais bien sûr sur place donc pas de problème. PA me dit qu'il peut être là à n'importe quelle heure, et qu'il sera en état de marche quelle que soit l'heure à laquelle il finit son JDR la veille. Sty? Matt, Lucie? ça donnerait quoi pour vous? | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 25 Fév - 2:12 | |
| Je serai là depuis le vendredi et je reupeugeuterai jusqu'au matin | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 25 Fév - 12:46 | |
| OK pour le Reupeugeutage alors! (viens de découvrir le mot) Matt, Sty? vous savez où vous en êtes? | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 25 Fév - 13:09 | |
| Programme de demain :
Rdv pro à 11h vers la part dieu. 12h-14h avec papa 14h30 rdv pro vers saxe gambetta. Quand je termine --> J'arrive chez PN
Pour les xp lié à la minijupe, la formule sera la suivante : Distance entre la dernière fibre de tissue à la salle de jeux (plus communément appelé le minou) = X Taille moyenne d'une mini jupe en centimètre = 25 Xp gagné = J On arrive donc à : 25-X=J | |
|
| |
Sineus Amandiel
Messages : 116 Date d'inscription : 22/12/2010 Localisation : Haven
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 25 Fév - 14:13 | |
| P'tit empêchement de dernière minute... j'ai de nouveau du taf et je bosse ajd et Samedi...J'ai pas particulièrement l'envie d'arriver completement mort Lundi et, de ce fait, préfère ne pas jouer du tout du week end... Jouez sans moi, Sineus restera en ville à gerer les affaires courantes. Désolé de ce faux bond un peu tardif, mais j'ai vraiment besoin de ce job | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 25 Fév - 14:37 | |
| Ah oui dernière minute effectivement! Bah moi je suis d'avis de jouer quand même perso, j'ai bloqué un week end exprès à Lyon pour ça donc bon... | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 25 Fév - 15:47 | |
| GG pour ton taff matéo, même si t'es une biatch.
Rassurez vous, on joue quand même.
Plan de la soirée :
16-17h Arrivé de meuoua (pour rp). 19h Début du jeux. 21h Manger. 22h Reprise. 3 ou 4h (voir plus si tout le monde est motivé) Fin du jeux.
PS pour PN : est-ce que tu as des enceintes de pc stp ? Rassurez toi, c'est pas pour mettre à fond, j'aimerai simplement une légère musique d'ambiance pour certain combat. | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 25 Fév - 17:37 | |
| OK Aron Bah viens dès que tu peux, on aura ptêt le temps de discuter tranquillement avant la partie et ça me donnera l'occasion de me remettre un peu dans le perso et de voir ce que je vais augmenter, ça doit faire 6 semaines qu'on n'a pas joué donc il me faudra bien ça J'ai des enceintes c'est bon une musique d'ambiance apportera un plus effectivement:) EDIT: pour la mini c'est noté, demande à Caro si elle peut te passer un mètre de tisserand à tout hasard (grosso modo c'est une sorte de règle ultra flexible comme une bande), comme ça yaura pas de contestation possible | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 25 Fév - 20:35 | |
| - Treyvor a écrit:
Pour les xp lié à la minijupe, la formule sera la suivante : Distance entre la dernière fibre de tissue à la salle de jeux (plus communément appelé le minou) = X Taille moyenne d'une mini jupe en centimètre = 25 Xp gagné = J On arrive donc à : 25-X=J On gagne 12 xp d'après la mesure que j'ai faite avec ma petite équerre toute minuscule | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 25 Fév - 20:39 | |
| 10 Free xp bonus if no one under of course. | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 25 Fév - 20:50 | |
| C'est dommage, je ne peux pas accéder à cette demande là | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Ven 25 Fév - 21:10 | |
| Ah mais c'est de toi qu'on parlait à propos de la minijupe ? J'étais persuadé qu'on parlait de PN... | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Sam 26 Fév - 1:16 | |
| Lucie me dit de te dire de pas commencer à chercher des excuses foireuses et qu'elle veut son XP | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] Sam 26 Fév - 14:40 | |
| Bon les gens, je fais un peu de ménage (beaucoup en fait), je me fais une petite sieste et je suis prêt à vous recevoir Lucie revient en milieu d'aprèm et Aron vers 17H à priori. Impatient de vous revoir tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Orga partie Fevrier ] | |
| |
|
| |
| [ Orga partie Fevrier ] | |
|