| {Orga partie mars ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Medraut Haffen
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Mer 16 Mar - 17:45 | |
| PA : J'ai pas osé te proposer Star Wars parce qu'on était en campagne, mais si je peux sortir Zev du placard, ça me va aussi PN : Non, ce sera de l'enquête dans un double camp de prisonniers, parce que j'avais bien rigolé la dernière fois | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Jeu 17 Mar - 0:00 | |
| Ah... ben après faut voir, si faut faire la création de persos, j'espère que t'as des pré-tirés? Parce que si Sty quitte à minuit (et je pense faire de même a priori) ça risque de faire court. Par ailleurs même si jouer à Star Wars me plaisait bien (moi pour qui l'enquête est pas trop mon truc j'avais moyen de me faire plaisir quand même) faut voir que c'est pas forcément facile d'intégrer des PJ neufs dedans. A priori je pencherai plutôt pour Star Wars mais je pense que HP41 serait plus facile pour les autres donc bon à voir. Mais qu'on joue! | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Jeu 17 Mar - 0:20 | |
| Après faut voir que ça fait un scénar à 3 joueurs dans les deux cas. Si Aron et Matt ne sont pas là ça va restreindre mais je suis d'avis de jouer quand même PA tu veux faire quoi comme scénar au juste? | |
|
| |
Kellen
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Jeu 17 Mar - 1:52 | |
| Hum .... rolistiquement parlant, je n'ai fait ni Morrowind, ni HP, ni Star Wars. De plus pafounet connait mon aversion pour les jdr futuristes. Cependant, si vous me promettez une franche partie de rigolade, je veux bien tenter mais il faudra assurer derrière, ça me fait déplacer beaucoup, vraiment beaucoup de choses pour mon fils. Donc il faudra récompenser mes efforts Ceci dit, je suis un caméléon qui joue tout et n'importe quoi, surtout sur des one shot, alors préparez les persos qui tuent, ça va chier ! | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Jeu 17 Mar - 3:39 | |
| Les trois sont des adaptations maison sur Fusina ^^ Pour HP, je pourrai à la rigueur vous sortir au temps des fondateurs. Mais je ne promets pas que mon adaptation correspondra à ce que vous en imaginiez | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Jeu 17 Mar - 14:23 | |
| Moi tant que ya du métal façon "gros bill" (= grosse hache, grosse armure, gros tank, gros vaisseau, gros canon) et qu'on a le droit de s'en servir je suis partant! | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Ven 18 Mar - 1:03 | |
| - Kellen a écrit:
- Hum .... rolistiquement parlant, je n'ai fait ni Morrowind, ni HP, ni Star Wars. De plus pafounet connait mon aversion pour les jdr futuristes. Cependant, si vous me promettez une franche partie de rigolade, je veux bien tenter mais il faudra assurer derrière, ça me fait déplacer beaucoup, vraiment beaucoup de choses pour mon fils. Donc il faudra récompenser mes efforts
Ceci dit, je suis un caméléon qui joue tout et n'importe quoi, surtout sur des one shot, alors préparez les persos qui tuent, ça va chier ! Pas de souci Sty on te fera de gros bisous partout et on va te traiter comme une reine! Plus sérieusement, je suis en train de parler avec Lucie qui s'enflamme sur un scénar qu'elle est en train de créer et ça va dépoter sec je crois... | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Ven 18 Mar - 2:09 | |
| Vu que je viens de passer 3h dessus et que j'ai pas fini, désolée PA mais je réserve la soirée La partie se déroulera dans un univers de ma création sur lequel vous n'aurez pas d'information avant le début de la partie (oui je sais, c'est pas de la bonne pub ). Un choix de 3 prédef personnalisés vous sera proposé, dont les autres n'auront pas connaissance. Autrement dit, optimisation impossible, vous découvrirez les personnages des autres en jeu ! A priori ils devraient vous plaire, quand je dis personnalisés, j'y suis pas allée de main morte. La répartition des prédef et les explications sur leur BG se feront en cuisine pendant que je ferai la salade de pâte. Et après... banzai | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Ven 18 Mar - 11:47 | |
| putin j'ai envie de venir... | |
|
| |
Inoë Amandiel
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Ven 18 Mar - 11:50 | |
| d'accord, mais si tu viens, on fait des BA ^^ | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Ven 18 Mar - 11:53 | |
| Non mais je vais pas venir si on s'arrête à minuit. 2h de route allé retour pour 4 ou 5 heures autour de la table, donc disons 3 heure de jeux réel (avec toute nos conneries), ca vaut pas le coup, on avancera pas. | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Ven 18 Mar - 13:03 | |
| Je vais prévoir deux fins, une pour ceux qui terminent à minuit et une pour ceux qui surveillent le sommeil du petiot, vu que d'après ce que j'ai compris, PA reste éveillé jusqu'au matin. Si tu veux venir je peux te faire des prédef | |
|
| |
Inoë Amandiel
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Ven 18 Mar - 13:15 | |
| non, kal, c'est juste que le petiot reste dormir a l'appart, et je vais pas le veiller, deja parce que ca fait une semaine que j'ai pas fait une nuit complète, en suite parce que lorsqu'il dort, il dort ^^
apres, je n'ai rien contre le fait de finir a 6h du mat ^^ | |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Ven 18 Mar - 13:19 | |
| C'est surtout que faire un scénar qui termine à minuit et un scénar qui termine à 6h du mat, pour moi c'est la même somme de travail (c'est pas ce qui me prend du temps). Du coup, ça me frustrerait que tout le monde finisse à minuit Mais si vous êtes fatigués, pas de soucis, on arrêtera. | |
|
| |
Treyvor Admin
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Ven 18 Mar - 13:26 | |
| Vous commencez à quelle heure et vous jouez ou ?
| |
|
| |
Medraut Haffen
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Ven 18 Mar - 13:29 | |
| Chez PA, et on commence dès que j'arrive (donc entre 16h30 et 17h).
Cela dit, si tu ne peux pas être là avant une certaine heure, je peux m'arranger. | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Ven 18 Mar - 14:38 | |
| Bon après en avoir discuté avec Lucie au préalable... je viens d'appeler Aron! Le pauvre Aron est très fatigué et il m'a dit qu'il ne faudra pas compter dessus mais... mais... mais... si il vient il vient avec son matos et il nous sort les Bannières Ardentes! Tadammmmmmm! | |
|
| |
Inoë Amandiel
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Sam 19 Mar - 18:12 | |
| J'ai bien aimé cette partie de star wars d'hier soir, je pense que je vais continuer sur le même format, avec une limitation à 4 joueurs grand max à ma table. si vous avez des retours sur la partie, je suis preneur ^^ | |
|
| |
Valkyr
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] Dim 20 Mar - 20:46 | |
| J'ai bien aimé aussi. Cependant je dois avouer que je ne suis pas capable de jouer 10H d'affilés. Au bout d'un moment je décroche naturellement. Je crois que ma limite naturelle maximum est à 8H de jeu. Au dela, je pense à autre chose et ça ne m'intéresse plus beaucoup je dois avouer quelle que soit la qualité du MJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Orga partie mars ] | |
| |
|
| |
| {Orga partie mars ] | |
|