LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Orga partie de Mai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyMer 4 Mai - 1:48

Bon, comme le mois de mai et la suite risquent d'être pas évidents à planifier vu les examens de Lucie et moi, vu la grossesse de Magalie, le boulot de PA et celui d'Aron, autant s'y prendre tout de suite vu qu'on est bien chaud pour planifier la partie afin que l'on ait assez de temps pour se trouver une date convenable.

Si j'ai bien compris, Aron pour Mai aurait des disponibilités pour le week end du Vendredi 27. Est ce que cette date conviendrait a priori pour tout le monde? (Lucie et moi ça irait)
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyMer 4 Mai - 2:54

C'est ok pour moi le vendredi 27.

Et réservez vous aussi la soirée du samedi 28, qu'on aille se faire un resto tous ensemble avec caro qui se joindrais à nous ! Elle veut vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyMer 4 Mai - 8:42

ca me conviens aussi ^^

j'ai hate de vous revoir tous dans les bannières et ca nous laisse un mois pour RP et préparer les défenses de la ville XD
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyMer 4 Mai - 12:17

OK pour moi et pour Caro, et la douce, tendre, aimante, Lucie (la copine quoi) est d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyMer 4 Mai - 23:12

Je vous annonce officiellement que j'ai arrété le taff donc maintenant je serais libre tout le temps Very Happy Du coup oki pour le 27 et le 28 et tout ce que vous voudrez ! Et vive les BA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyMer 4 Mai - 23:17

Hey cool ! Alors repose toi bien petite mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyJeu 5 Mai - 0:27

ça me va aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyJeu 5 Mai - 20:41

Pour le dîner, je vais essayer d'être là mais je déménage le 29, donc ça risque d'être chaud.

Pensez bien à me botter le cul pour tout préparer avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyMer 18 Mai - 20:46

Bon je vais devoir partir un week end, tout le monde est bien d'accord pour la partie de Mai?

On bloque donc le dernier week end pour partie le vendredi et repas tous ensembles le samedi? Histoire que je bloque pas un week end pour rien Smile

Et comme le demandait la Lucie ci dessus, on lui botte les fesses pour que tout soit prêt avant pour son déménagement!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyJeu 19 Mai - 17:12

Toujours ok de mon côté, par contre je rappelle que pour la partie, je serais en charge de mon petit bout ^^ il adore le jeu de rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyJeu 19 Mai - 17:32

On lui fera jouer le bébé de Léonélia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyJeu 19 Mai - 19:21

Je suis d'accord! Twisted Evil Si Aron a les stats du bébé on pourra même lui faire jeter les dés! Very Happy

=> "Siiiix"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyJeu 19 Mai - 19:52

C'est un bébé arqueni, il a donc :

Combat : 1
Coup de hochet : Le joueur jette 2 dés supplémentaires lorsque le personnage est armé d'un hochet

Survie : 1
Fuite incontrôlée : Le joueur a 2 dés supplémentaires lorsque le bébé veut échapper à ses parents. Si le bébé se trouve dans un parc à bébé/berceau/autres matos visant à le garder dans un endroit précis et sans danger, il dispose d'un dé supplémentaire (parce qu'on sait tous que les parents ont la poisse dans cette situation).

Exploitation : 1
Cri continu : Lorsque le bébé crie, il ne fait JAMAIS de jet d'exploitation pour vérifier qu'il a toujours du souffle.

Spiritualité : 10
En contact avec les dieux : En dessous de l'âge de 1 an, tous les bébés parlent aux dieux en permanence. Ils cessent de savoir utiliser ce langage lorsqu'ils commencent à utiliser celui des humains. Ce qui est dommage, c'est qu'aucun adulte n'a jamais réussi à faire la traduction...

Influence : 2
Talent de Murphy : Lorsque le bébé veut emmerder les gens au maximum de ses capacités, il jette trois dés supplémentaires.
Talent du Chat Potté : Lorsque le bébé veut convaincre quelqu'un de faire quelque chose, il jette trois dés supplémentaires. Cela dit, rien n'indique que cette compétence aide les parents à identifier le quelque chose en question.

Connaissance : 0
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] EmptyJeu 19 Mai - 21:24

Je suis fan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orga partie de Mai] Empty
MessageSujet: Re: [Orga partie de Mai]   [Orga partie de Mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orga partie de Mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [orga partie Avril]
» [Orga'] Partie de Janvier
» [ Orga partie Fevrier ]
» {Orga partie mars ]
» [INFOS et Orga fin du scénario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Organisation des parties :: Lyon-
Sauter vers: