LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [orga partie Avril]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptySam 19 Mar - 18:50

je met une indisponibilité sur le WE du 16 et 17, on faite l'anniversaire de mon frere (avec quelques mois de retards) avec toute la famille au grand complet
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptySam 19 Mar - 19:25

Le plus tôt sera le mieux, je propose le vendredi 1 avril Razz pour une partie pleine de farces et de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyDim 20 Mar - 20:43

Ben en ce qui me concerne... le plus tôt sera le mieux... tout court! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyLun 21 Mar - 16:33

Sty, Aron, est ce que vous avez vaguement une idée de vos dispos?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyLun 21 Mar - 17:57

J'attends mon planning du mois d'avril pour ma part mais à mon avis c'est mort, puisque je lui ai déjà demandé le week-end du premier mai qui débute en avril et que j'ai pas plus d'un week-end par mois .... enfin, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyLun 21 Mar - 19:35

Je peux le jeudi soir, je reprends à 14h et il me semble que PN n'a pas cours le matin ?

EDIT : Si on prend le jeudi, ça m'arrangerait que ce soit celui de la semaine prochaine étant donné que c'est le seul sur les 4 jeudis à venir pour lequel je n'ai pas d'épreuve de droit à préparer pour le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyMer 23 Mar - 11:13

moi je suis pour, on part sur le jeudi 31 (et comme ca, on sera encore en mars XD )
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyMer 23 Mar - 20:13

Hep hep hep, attendez avant de poser des jeudis.

ON n'a pas de nouvelles des MJ et en général quand un MJ ne répond pas c'est qu'il est pas sur le coup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyJeu 24 Mar - 2:45

j'en ai parler avec lui sur msn, il m'a dit de voir avec les autres, et qu'il n'était pas contre l'idée de jouer un jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyJeu 24 Mar - 8:26

Jeudi 31 pour moi c'est ok, mais toujours si on joue chez PA parce que Nounou peut pas changer ses horaires sur un délai aussi court et je devrais m'occuper de mon nain en même temps Wink Mais ce serait volontier !
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyJeu 24 Mar - 12:19

Le 31 impossible pour moi.

Au mois d'avril c'est plus soft pour moi. Donc proposez des dates, mais pour avril svp Wink

Je vous kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyJeu 24 Mar - 13:24

Evitez la semaine du 7 svp, en plus du droit pour le vendredi j'ai un partiel d'allemand le jeudi, donc j'aurai probablement besoin du jeudi soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyJeu 24 Mar - 14:02

donc on part sur le 14, ca va pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyDim 27 Mar - 1:08

Bon je dis va pour le 14 mais franchement à reculon parce qu'il faut que ça avance.
Si on doit repousser en Avril, franchement je préfèrerai de loin un week end, parce que jouer en semaine jusqu'à point d'heure bof bof bof de mon côté sérieux Smile

ça donne quoi du vôtre (à part que le 14 c'est trop loin à mon goût mais ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyLun 28 Mar - 3:29

J'ai eu mon planning d'avril et je travaille énormément du soir, mes seules dispo sont :

vendredi 22
samedi 23 ( si j'arrive vers 22h )
vendredi 29
samedi 30

Sinon, le seul autre week end que j'ai est bloqué par PA et sa fête familliale Very Happy voilà les gens désolée, mais je peux pas faire mieux si on se cantonne à la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyLun 28 Mar - 3:32

en parlant de fête familiale, j'ai oublier de le noter sur le forum, mais hier, on m'a dit que c'était décalé d'une semaine... ce sera le 10 avril au lieu du 17... (donc le we du 17 je suis de nouveau dispo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyLun 28 Mar - 3:37

Et ben voilà quand tu veux Pafounet ! Du coup on peut jouer le samedi 16 ! Tout le monde est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyLun 28 Mar - 11:43

Ok pour le 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyLun 28 Mar - 18:07

Va pour le samedi 16, sauf empêchements familiaux de dernière minute mais a priori c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyMer 30 Mar - 21:52

Heu c'est ptêt bête comme question mais... pour Aron c'est bon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyLun 11 Avr - 0:31

Du coup on se voit tous à notre super week end si je comprends bien le calme actuel sur le forum Razz

Du coup Lucie, que préconises tu qu'on emmène comme matos ??? Genre chaussures de randos, crème anti-moustique, brouette de dès, ...

Perso, j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] EmptyLun 11 Avr - 1:03

Brouettes de dés, déjà Razz

Sinon, une paire de basket est suffisant, on a pas prévu de rando. Je pense l'eau trop froide pour justifier des maillots de bains et concernant les moustiques, en cette saison c'est très peu probable ^^

Prévoyez juste des vêtements assez chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[orga partie Avril] Empty
MessageSujet: Re: [orga partie Avril]   [orga partie Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[orga partie Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orga partie de Mai]
» [Orga'] Partie de Janvier
» [ Orga partie Fevrier ]
» {Orga partie mars ]
» [INFOS et Orga fin du scénario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Organisation des parties :: Lyon-
Sauter vers: