LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Orga'] Partie de Janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Prochaine date
Vendredi 14
[Orga'] Partie de Janvier Bar_left13%[Orga'] Partie de Janvier Bar_right
 13% [ 1 ]
Samedi 15
[Orga'] Partie de Janvier Bar_left63%[Orga'] Partie de Janvier Bar_right
 63% [ 5 ]
Vendredi 21
[Orga'] Partie de Janvier Bar_left0%[Orga'] Partie de Janvier Bar_right
 0% [ 0 ]
Samedi 22
[Orga'] Partie de Janvier Bar_left13%[Orga'] Partie de Janvier Bar_right
 13% [ 1 ]
Vendredi 28
[Orga'] Partie de Janvier Bar_left0%[Orga'] Partie de Janvier Bar_right
 0% [ 0 ]
Samedi 29
[Orga'] Partie de Janvier Bar_left13%[Orga'] Partie de Janvier Bar_right
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sineus Amandiel

Sineus Amandiel


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Haven

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyJeu 23 Déc - 5:07

Hop, sondage mis en place pour savoir quand nous pourrions jouer.
Plusieurs choix possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyVen 24 Déc - 4:38

Pour l'instant, je peux pas voter, je connais pas mon planning de janvier, je devrais l'avoir la semaine prochaine, patience les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyVen 31 Déc - 19:35

Visiblement, on a 3 vote pour le 15, donc magaly, arrange toi pour être dispos ce jour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyVen 31 Déc - 19:40

Je saurais que mercredi prochain pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyDim 2 Jan - 19:58

Mercredi 5 ou Mercredi 12 Mag? J'aurai quelque chose d'important à planifier un week end, il me faut vraiment savoir lequel est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyLun 3 Jan - 6:18

Mercredi ???? Pourquoi mercredi Valkyrounet ?

Je suis ok pour le samedi 15 ! Nounou gardera le nain, je sais pas à quelle heure je finirais le taff, mais je vous rejoindrais dès que je serais libre Wink

Alors le 15/01/11 ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyLun 3 Jan - 21:10

Partie Validé pour le Samedi 15 Janvier.

Valkyr, toujours ok pour qu'on joue chez toi ?

Si oui, on peux venir à partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyMar 4 Jan - 1:25

Ok et ok Smile

Pouvez passer dès 18H, on peut faire l'intro, opération McDo vers 21H30 et on peut continuer. Smile

Dédicace spéciale à Mattéo, Sty: c'est sympa de m'envoyer la bouffe à domicile Very Happy


Dernière édition par Valkyr le Ven 7 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyJeu 6 Jan - 23:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

La seule condition pour ma présence était que je ne ferme pas le resto le samedi 15 ! Et évidement qu'est ce que je viens d'apprendre aujourd'hui ???? Que je finis au moins à 2h du mat ..... Vous direz " mais viens finir la nuit avec nous !" et je réponds "je me suis beaucoup entrainée amis je n'arrive toujours pas à me téléporter, alors faute de moyen de transport, vous devrez faire sans moi, je suis désolée, je penserais à vous très fort Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyVen 7 Jan - 0:02

humpf, 0_o, du coup tu rentre comment chez toi ?

...

Si on décale à la semaine d'après ca peux le faire pour toi ou pas ?

Ma règle : Si il manque un joueur on joue pas dans les chroniques de Haven, à plus forte raison si cette personne possède une forte poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyVen 7 Jan - 0:38

Règle validée. sans forte poitrine on joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyVen 7 Jan - 0:43

Aïe aïe aïe pour le changement de date. La semaine suivante c'est pas garanti du tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyVen 7 Jan - 20:29

Je sais que je suis indispensable pour ma très grande intelligence et ma finesse d'esprit Twisted Evil

Pour te répondre Treyvor, je rentre en taxi du taff et on me rembourse la course. mais j'ai une somme limite, même très limite et seulement taff >> maison donc pas possible de gruger, en plus de la croix-rousse à Debour, imagine le tarif de la course affraid

Pour la semaine prochaine, je finis assez tôt mais ced sais pas si il travaille. Si c'est le cas, personne pourra garder le petit affraid donc voilà.....

A la limite, si on repousse au 29/01, je finis tôt et Ced peux encore poser une indispo au boulot pour avoir sa soirée, peut-être.

Après ça fait repousser loin et ça fait faire caca mais sinon le Meujeu peut jouer mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyVen 7 Jan - 20:32

Treyvor a écrit:
humpf, 0_o, du coup tu rentre comment chez toi ?

...

Si on décale à la semaine d'après ca peux le faire pour toi ou pas ?

Ma règle : Si il manque un joueur on joue pas dans les chroniques de Haven, à plus forte raison si cette personne possède une forte poitrine.

Est ce qu'éventuellement, dans ce cas précis, on n'aurait pas intérêt à faire venir notre forte poitrine Magalie en... taxi tout simplement? Elle s'en tirerait grand max pour une vingtaine d'euros et je pense qu'on peut tout à fait se cotiser pour l'occasion non?

Par ailleurs Mag est ce que Quick ne prévoit pas un système de taxi (au moins qu'ils les appellent!) pour le retour tardif des employés? ça fait longtemps que j'ai plus bossé chez eux mais je me rapelle bien d'une histoire comme ça au Quick Garibaldi.


Parce que outre voir notre chère Magalie la semaine prochaine, le fait de pas jouer si un joueur ne peut pas (ce qui est très compréhensible), comme on est 6 avec le Meujeu, ça risque de pas être facile du tout et l'expérience montre en général que c'est quasi mission impossible.
Décaler je veux bien mais sur les 6 yen aura toujours un qui ne pourra pas en général, surtout que si on dit RDV dans 2 semaines, il risque de s'en passer des choses pour le coup d'ici là!


A mon sens:

- soit Sty arrive à s'arranger avec quelqun en négociant avec un gars (mais négocier pour un manager c'est ptêt plus dur que pour un équipier)
- soit option taxi.

Qu'en pense le public?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyVen 7 Jan - 20:34

Dépassé pour le coup par Mag. Smile

Repousser à dans 2/3 semaines ça me parait plus qu'hasardeux quand même, j'ai fichtrement aucune idée de où j'en serais à ce moment là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyVen 7 Jan - 20:37

IMPOSSIBLE de me faire remplacer que se soit cette fois ou bien dans les prochains mois, je suis placée à ces horaires pour apprendre à tenir le restaurant seule alors bon si vous voulez e viendrais en taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyVen 7 Jan - 20:40

C'est bien ce qui me semblait. T'es future chef, pas équipière Smile

ça me donnerait presque envie de revenir bosser à Quick si j'en avais le temps tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyVen 7 Jan - 23:40

Comment ça future ? Je SUIS chef mouhahahahaha ! D'ailleurs j'ai déjà commencer à les torturer Twisted Evil

Sinon on arrête de parler de ma life là ? Stop au flood afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptySam 8 Jan - 0:05

Bon magaly,

si on maintient la partie du 15 janvier, tu peux nous assurer que tu prendra le taxi jusque chez PN ? Smile Si y'a un supplément à payé, hésite pas ...

J'ai une bonne raison RP de ton absence en début de partie, et ton frère saura en trouver aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptySam 8 Jan - 0:38

Bon ok mais je vous préviens je décolle au plus tard à 7h30 parce que je dois m'ocuper du petit et je bosse aussi le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptySam 8 Jan - 18:28

Ouiiiiiiii Magalie avec nous! Smile

Tu arriveras à tenir quand même Mag? après le boulot, jouer la nuit et réembrayer derrière? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptySam 8 Jan - 19:01

Il faudra me préparer un petit stock pour tenir le cou, du style drogue, alcool et strip tease. Avec tout ça, je devrais rester éveillée flower
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyDim 9 Jan - 0:06

J'ai une table, un canapé, des fauteils à roulettes, une paire de menottes en velours, une machine à laver et 3 lits 2 places.

Pour le strip on devrait pouvoir trouver Smile
Pour la drogue par contre j'ai pas désolé Crying or Very sad

Tu viendras quand même dis? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyDim 9 Jan - 23:37

DEAL !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier EmptyJeu 13 Jan - 21:50

Pensez à prendre 3-5 euros en pièces pour Magalie ou mieux, en chèque (ce sera plus facile pour partager).

Magalie fait l'effort de venir après le boulot, ce serait injuste de lui faire raquer 30 euros de taxi (ce sera peut être moins mais mieux vaut prévoir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orga'] Partie de Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Orga'] Partie de Janvier   [Orga'] Partie de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orga'] Partie de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orga partie de Mai]
» [orga partie Avril]
» [ Orga partie Fevrier ]
» {Orga partie mars ]
» [INFOS et Orga fin du scénario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Organisation des parties :: Lyon-
Sauter vers: