LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 {Orga partie mars ]

Aller en bas 
+2
Inoë Amandiel
Kellen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyDim 27 Fév - 15:49

Voila, sur le chemin du retour on s'est rendu compte, PA, Aron et moi-même que ça serait très compliqué de se voir au mois de mars. La seule date dispo pour le MJ serait le vendredi 19. Personnellement, je peux être là vers 16 h au plus tôt et je ne jouerais pas après minuit, boulot le lendemain, cependant, çe ne poserait aucun problème.

Est ce que ça peut convenir ou bien on attend le mois d'avril ? Surtout pour Matt qui n'a pas pu venir cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyDim 27 Fév - 16:05

moi je suis pour, et je voudrais rajouter que jouer chez PN n'est pas forcement une solution :
- Mag Mat et moi, on habite juste a coté les un des autres
- on habite juste a coté de la gare (moins de 20mn a pied, 6mn en tram depuis chez moi)
- il n'y a pas de soucis de voisinage
-il y a 3 lits et un canapé sur place si il y en a qui veulent dormir plutôt que de rentrer a minuit (Aron par exemple, qui n'aurai pas de train, avant 6h et des poussières)

bref, je propose qu'on joue chez moi... vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyDim 27 Fév - 18:17

Je peux le 19, ce sont les deux semaines précédentes qui m'auraient posées problème.

Pour le lieu, toutes les localisations me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyDim 27 Fév - 19:11

Va pour le 19 dans ce cas. Smile
J'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir se réunir plus tôt, on a pas forcément finit plus tôt (enfin on a finit à 6H au lieu de 9H quand même Smile ) mais ça permet de discuter d'autres choses que de trucs strictement de jeux et c'est pas forcément plus mal!

Sinon bah pour le voisinage, faut juste pas marcher avec des talons ou sauter pas à pieds joints le reste c'est bon... Smile

Moi j'ai rien contre jouer chez PA (faudra partir avant minuit quand même histoire qu'on se retrouve pas coincé à l'autre bout de Lyon Smile ), mais si on y joue... je veux juste être BIEN installé: je veux dire par là avoir une table grande où on peut poser son matos à l'aise, lancer les dés franchement et des vraies chaises où on peut poser le dos. Smile
Enfin si possible pas dans la cuisine comme on avait fait à la première partie quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMar 1 Mar - 13:49

personnellement j'aurai vraiment préféré le 18 au soir.

Je serais arrivé le 17 pour faire la chouille à la st patrick, et le 18 fin d'aprem et soir on aurai jouer au BA.

A vous de voir si vous êtes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMar 1 Mar - 13:52

Ca me convient aussi, mais toujours pareil, on commence tôt et on finit tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMar 1 Mar - 14:00

Le 18 ça me va aussi, je termine les cours à 16h donc je pourrai être là pour 16h30 si je me bouge le derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sineus Amandiel

Sineus Amandiel


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Haven

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMer 2 Mar - 0:49

Pour moi c'est mort, je bosse le 18 et surement le 19
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMer 2 Mar - 1:49

Argh, mais tu bosses la soirée Matt ? Au fait c'est quoi ton nouveau taff ?

Bon enfin, il faut voir avec Aron c'est surtout lui qui a très peu de dispo sur ce mois...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyLun 14 Mar - 13:16

Qu'est ce que ça donne donc les gens à première vue? Fin de semaine, on confirme tous c'est bon? C'est donc vendredi fin d'aprèm plus soirée jusqu'à minuit ça va à tous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMar 15 Mar - 1:40

Pour vendredi, je ferai la boustifaille (parce que c'est pas normal que ce soit toujours PA et surtout je dois prouver que je gère trop sa race en cuisine, c'est à dire que je sais faire cuir des pâtes).

Il y aura donc :
-Salade de pâtes jambon cru/fêtas/basilique/tomate + olives noires si y'en a qui aiment
-Salade de pâtes saumon/crevettes/avocat/sauce yaourt

Qui pense manger quoi (= qui déteste quoi et ne mangera pas quoi, du coup) ? Que je sache si je prévois de la salade au jambon pour 4 et de saumon pour 1 ou vice versa Razz

Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMar 15 Mar - 3:19

pour moi ce serais saumon, crevette, avocat, sauce au yaourt ET olives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMar 15 Mar - 14:13

Pour moi ce sera tout ce que vous voulez sauf du poisson et autres trucs marins! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMar 15 Mar - 18:26

Eh ben bébé et moi ( et oui Shinji sera avec nous ^^ ) on prendra pâtes au saumon !

PA, je dois amener du fromage pour mon nain ou c'est bon ?

Je devrais arriver vers 16h30 avec mon pactage de campement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMar 15 Mar - 19:02

tu devra en apporter, j'ai pas de ca a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMar 15 Mar - 21:14

Aaah j'ai juste oublié une chose.
J'ai pas de saladiers à l'appart.

Donc je cuisinerai mes salades pendant que vous ramènerez Medraut au village, ou pendant que vous irez sauver Sineus sans lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMar 15 Mar - 23:44

J'ai toujours voulu voir un môme jouer aux BA! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMer 16 Mar - 12:12

Coucou les loulous,

Bon, pour ma part ce week end c'est trop chaud patate. Je pourrais bien venir, mais dans la mesure ou je ne vais pas dormir jeudi soir, que j'ai du boulot vendredi matin, je serais trop décalqué. Sans compter que je me traine avec 3-4h de sommeil par nuit 5 jours sur 7.

Donc mille excuse, mais impossibilité pour moi de venir ce week end.

Ceci dit, rien ne vous empêche de vous faire votre soirée et de boire un coup pour moi !

Dans tous les cas, je regarde mon planning pour voir quel date pourrait me convenir, et vous les proposer. Et évidemment, j'ai déjà bloqué le week end fin avril pour qu'on parte à la campagne.

Donc mille excuses pour mon mutisme actuel, ca va se calmer.

Bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMer 16 Mar - 14:27

J'ai un scénario de prêt si vous voulez. Du HP41, système Fusina. Par contre il était prévu pour 2 séances et je suis pas certaine de pouvoir le faire tenir en une seule, surtout si on veut se coucher tôt.

Sinon, je peux faire un remake du scénar Meadow Hills Camps. Hein PA ? Razz (sauf que cette fois promis, je serai gentille, vous aurez des persos potables). En gros, le concept est que vous êtes des officiers de l'armée britannique et que vous avez une enquête à faire dans un camp de prisonniers, sachant que la colline d'en face est occupée par un camp sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMer 16 Mar - 14:47

Ah Merde... Neutral

As tu la moindre idée de quand ça pourrait être en Mars Aron? Je vais devoir m'absenter un week end au moins et il faut vraiment que je sache quel week end réserver.

Tu peux nous parler un peu de tes scénars Lucie? Tu préfères pas nous faire un petit Morrowind de derrière les fagots? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMer 16 Mar - 14:55

Morrowind j'ai vraiment rien de prêt, là. Si Mag connait l'univers ça peut peut être se faire, mais je me sens beaucoup plus à l'aise avec HP : pour Morro, l'adaptation au niveau des règles n'est pas de moi, pour HP j'ai adapté tant les règles que l'univers, donc j'ai moins l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMer 16 Mar - 15:04

Ah bon... Smile

Ben écoute c'est toi qui vois, tu connais ton scénar et surtout... tu connais tes joueurs (et leurs péchés mignons... Twisted Evil )
Je suis sûr que tu parviendras à faire plaisir à tout le monde et à toi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMer 16 Mar - 15:49

si non, j'ai toujours mon scénario Star Wars, qui vous attends... c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMer 16 Mar - 17:39

Ho tu sais moi tant qu'il y a des grosses haches, des grosses épées, des grosses armures et qu'on peut s'en servir avec joie je suis toujours content! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] EmptyMer 16 Mar - 17:43

Ceci dit si on a des gros vaisseaux spatiaux avec des gros canons ça marche aussi.

Maintenant si Lucie nous sort des gros chars et des cuirassés en mer du Nord je suis partant aussi hein, tant que c'est gros, que ça pèse lourd, que c'est du gros calibre et qu'on peut tirer avec tout es pour le mieux en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Orga partie mars ] Empty
MessageSujet: Re: {Orga partie mars ]   {Orga partie mars ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Orga partie mars ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orga partie de Mai]
» [orga partie Avril]
» [Orga'] Partie de Janvier
» [ Orga partie Fevrier ]
» [INFOS et Orga fin du scénario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Organisation des parties :: Lyon-
Sauter vers: