LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:18

Prêt à répondre à l'Inquisition Maternelle! Twisted Evil Mais je te préviens ça va swinger, dans un mélange choc et charme avec une pointe de panache toute mousquetairienne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:21

J'ai jamais joué avec une maman dans les parages, curieux de voir à quoi elle ressemble! Smile

On peut pas lui filer le rôle d'une Soeur d'Athma pour rire si elle a le "physique de l'emploi" bien sûr? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:32

Aron tu crois que la mère de Lucie elle pourrait jouer une Soeur d'Athma? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:35

Par ailleurs, comment se fait le départ?

départ vendredi 29 fin d'aprèm ou samedi matin? (tout en sachant bien que samedi matin, ce sera en fin de matinée/midi vu comme on se connait)
Moi je suis pour jouer le vendredi soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:46

On part le vendredi le plus tôt possible, qu'on ai le temps d'en profiter ^^

Pour le départ, ce sera soit devant chez moi, soit devant chez toi je pense. A priori on aura deux voitures, la scenic conduite par ma mère et la 106 avec moi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 1:05

J'ai l'entrée du périph à côté de chez moi (enfin surtout la sortie mais je pense que l'entrée doit pas être loin non plus). Comme j'ai cru comprendre que Aron bossait beaucoup en ce moment (et sans doute après aussi), espérons une pluie d'XP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 2:10

Je sais, mais si c'est moi qui termine le plus tard, ça peut nous faire gagner une demi heure Razz Et puis ma mère ne sait pas où tu habites, aussi, alors que moi si *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:26

Pour ne pas faire du 100% bannières ardentes et pour reposer un peu notre meujeu bien aimé, je propose de masteriser un ptit one shot de D&D, avec des donjons, des dragons, des brouettes de dés à lancer,des mobs à dégomer, des trésors à trouver, tout ça avec un peu de scénar soupoudrer par dessus et surtout des énigmes pour vous faire sentir ma puissance meujeuesque !!!! Twisted Evil

Ca vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:22

J'avais proposé de vous faire le scénar que j'avais prévu en remplacement (et qui est déjà prêt du coup), mais Aron m'a dit qu'il avait de quoi meubler Razz

A vous de voir ce que vous préférez s'il n'a pas envie de meujeuter tout le long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptySam 16 Avr - 1:56

Apportez vos scénarios, on improvisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:44

Nous avons rdv vendredi à 17h à Debourg, côté ENS.

Je conduirai une super 106 verte 2 portes et ma moman une scenic, donc à priori, y'aura une personne avec moi et trois avec ma moman (parce que les garçons sont trop grands pour aller derrière et Mag, je te vois pas derrière non plus ^^").

Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:37

ok alors évidemment mon patron a eu la bonne idée d'avancer une de nos réunions de travail à ce vendredi après midi. Je vais essayer de négocier avec lui, je ferais tout pour être là à l'heure les enfants, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:33

Flash info ^^

Pour ne monter qu'avec une seule voiture, nous avons aussi la possibilité d'y aller en train. Il y a à peu près 2h20 de trajet, donc ce n'est pas beaucoup plus long... pour les éventuels trucs à porter, ce serait chargé en voiture.

Le prix du billet est à 40€ aller/retour MAIS comme j'ai 70€ d'avoirs à utiliser d'urgence avant début mai, celui ou celle qui voyagera en train avec moi (ou sans moi, comme vous voulez) n'auront pas à payer lesdits billets.
Et ne dites pas non parce que sinon on sait pas quoi en faire T_T


La participation pour le week end est de 15€/personne (PA, tu nous diras le prix de ton repas, je pense que ça suffira pour ta part), train/voiture comprise.

Encore une fois je vous conseille fortement de prévoir des pulls et surtout des pyjamas chauds. Au besoin, nous avons des robes de chambre à prêter, mais si vous vous montrez en public avec, attendez vous à ce que les autres rigolent ^_^


J'aurai besoin de savoir rapidement qui est partant pour le train afin que je puisse transmettre à ma mère les numéros de ceux qu'elle récupère en voiture et qu'on puisse organiser le ramassage des valises. D'ailleurs, je ne suis pas sûre d'avoir les numéros de portable de Aron et Mag (Mag c'est sûr), donc il faudrait me les transmettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:57

OK ! Alors moi ça me dérange pas d'y aller en train du fait que j'habite à coté de la gare et que le rdv de 17h me parait un peu juste à cause de ma réunion au boulot. Il faut juste voir à quelle heure part le train ^^ sinon je suis ok, au fait, je t'envoie mon portable par mess.
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:06

Pour le train, il y en a toutes les heures à peu près, donc à ce niveau on ne devrait pas avoir de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:43

franchement, si ca peux arranger les gens, je suis partant pour prendre le train aussi... tenez moi au courant de qui fait quoi... et pour le repas que je fais, je t'ai déjà dis que c'était moi qui régalais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:55

Je sais, mais comme c'est toi qui paye ce repas là, il n'est peut être pas nécessaire de te faire payer en plus les 15€ de contribution pour le reste, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:26

Pour le train, aucun problème pour moi également. Il faut juste me prévenir Wink

Concernant le train justement, je dirais plutôt "magaly et un mec", histoire qu'elle n'est pas à emporter sa valisette jusqu'à son boulot, pour ensuite nous rejoindre.

Dans tous les cas, je suis à Lyon dès jeudi soir. J'ai proposé à PN d'aller boire un vers au ninkazi sur le coup des 23h - 00h, et je dors chez lui ensuite.

Mon portable, je vous l'envoi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:08

Ben écoutez, moi le train j'adore (mon ptit côté XIXème siècle, machine à vapeur, industrie lourde, Paris Ville Lumière et barons du rails pétés de frics en train de matter les petites danseuses de l'Opéra pour les tripoter gentiment à l'entracte mais je crois que je m'égare Smile ), cependant je ne voudrais pas que la Maman de Lucie se trouve toute seule à se taper nos bagages et tout le toutim pendant que nous on fait un oneshot dans le train (idée à creuser)

Donc au pire moi même si j'adore le train je suis prêt à faire mon jet de diplo/charisme avec la maman façon gendre idéal et en plus elle aime la musique classique et on aura donc des tas de trucs à écouter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 1:46

Bon en fait après discussions avec Lucie Smile

Ya deux et deux places seulement dans le train sur les billets remboursés de Lucie. (Ou alors faudra y aller de votre poche Smile )

Je propose que Mag parte en train vu qu'elle sort tard et qu'elle sera ptêt plus capable de rejoindre PArdieu ou Perrache que Gerland.

Qui fera l'Homme Fort auprès de Magalie pour l'accompagner en train et faire le changement à Saint Etienne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:09

Je prend le train avec mag Wink

Ca me permettra de bosser un peu a poffiner le scénario.

Ca ne change rien au fait que jeudi soir je suis chez toi pn hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:24

Si tu as des sacs qui ne te servent pas pendant le voyage, tu peux nous les laisser, on les chargera en voiture avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:06

A ce sujet j'aurai envie de dire allez y mollo sur les sacs quand même. on n'aura qu'un seul coffre, je sais pas s'il est petit ou grand, si la caisse de la Maman a une grille ou autre porte bagages mais on sera quand même 6 (donc gros minimum 6 valises) en plus des sacs de bouffes, bouteilles de coca/ice tea/Redbull, PQ et autre commodités.

Ptêt limiter le nombre de bagages à un par personne donc non?
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:57

Pesos j'ai juste une petite saccoche, et mon sac à dos Smile

PA risque d'être chargé avec sa glacière -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:33

Je vais avoir le meujeu rien que pour moi niark niark niark ! Je pourrais aussi bosser le one shot que je vous prépare Very Happy et je prendrais un sac composé à 95% de livres de jdr et dés en tout genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orga partie de Mai]
» Trucs de bataille HRP
» [Orga'] Partie de Janvier
» [ Orga partie Fevrier ]
» {Orga partie mars ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Organisation des parties :: Lyon-
Sauter vers: