LA GESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:42

Alors pour la valise, vous venez pour 2 jours, c'est peut être pas nécessaire de venir avec du linge pour trois semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:57

Que voulez vous c'est mon petit côté "Bon Père de famille"! Twisted Evil

Pas besoin d'amener de la litterie tout ça vous avez tout on est bien d'accord?

Retour prévu quand au juste précisément? Dimanche soir? Lundi Matin?
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:58

Prenez vos fringues et votre brosse à dent, le reste on a ^^

Retour dimanche aprem/soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 11:05

Ok Lucie, comment on s'organise pour le train Aron et moi pour utiliser ton avoir ? Si c'est toujours ce que tu veux bien sur Smile

au fait J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:26

Les avoirs sont chez PN, Aron le récupèrera Jeudi. Pour les utiliser, vous irez acheter les billets au guichet je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 0:28

D'ailleurs je viens de penser à un truc Lucie. Tes avoirs ils seraient pas nominatifs à tout hasard? Vu que c'est adressé à ton nom t'es sûr qu'ils peuvent les accepter au guichet si c'est pas toi qui commande le billet pour eux?

C'est ptêt bête mais bon ce serait dommage de se les faire enfiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 0:59

Aron j'ai des petites enceintes qui prennent pas de place que je peux amener pour les parties. ça me dérange pas de les prendre et pour l'ambiance de la musique en partie ça claque je trouve Smile
Tu veux que je les prenne?
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 4:41

J'ai vérifié sur le site de la sncf, c'est pas nominatif.
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 22:40

j'ai adorer, personnellement... à refaire quand vous voulez...

la prochaine fois, à ma maison de campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 23:20

Pareil! Smile

J'ai mal partout, un léger coup de soleil apparemment, quelques courbatures et je me traîne comme une momie dans mon appartement mais je suis heureux et j'aurai volontiers signé pour un départ Lundi Midi si cela avait été possible histoire d'avoir deux jours pleins sur place.

Super partie des bannières, aperçu très alléchant du Donj' de Styrine, une chouette copine Castor pleine de bonne volonté, une redoutable Maman multiclassée Inquisiteur Maternel/Dragon Ménager, de vieux amis avec qui passer son cap des 25 ans, un coin à la campagne, un lac plein de légendes, des vaches qui font meuh, un coin de jardin où on peut pisser entre Mâles Virils sur le muret de pierre...

Que du bon souvenir, et j'aurai bien signé pour une demi journée supplémentaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 23:20

Sinon bien sûr, je serai partisan de rééditer l'expérience dans la mesures de nos possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 23:45

j'avoue qu'il y avait un léger gout de trop peu... sauf au niveau de la boustifaille
Revenir en haut Aller en bas
Medraut Haffen

Medraut Haffen


Messages : 376
Date d'inscription : 22/12/2010

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 0:23

Toujours partante aussi pour ma part \o/
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 1:53

Bon va pour chez PA alors... une idée des dates a priori?

Par ailleurs en ce qui concerne les Bannières, j'ai bien aimé le système de quetes personnalisées mis en place par Aron (les papiers avec des objectifs persos).
Comment fonctionne le système au juste, on garde nos quêtes d'une partie sur l'aute et dès qu'un objectif perso est validé on en obtient une nouvelle du MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:26

Très très bon week end. Effectivement à refaire. Pour ma part, ce sera pas avant juillet/aout, mais avec un immense plaisir.

En tout cas, merci à tous pour le week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:50

Ma foi suite à ce superbe week end en Avril, je serai partant pour un second tour!

Aron dit pas avant Juillet/Août. Je pencherai plutôt pour Juillet en ce qui me concerne, genre début Juillet. (Après, c'est un peu plus le Bronx pour moi Smile )

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:15

Je ne suis pas contre mais tout dépendra de la réponse que j'attends par rapport au boulot. Et puis vraiment début juillet sinon ça va pas le aire avec mon gros bide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inoë Amandiel

Inoë Amandiel


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:10

je vous propose ma maison de campagne ^^
facile d’accès, moins de 45 mn du sud de lyon.

un grand nombre de lit, une cuisine très bien équipée, piscine, sauna, billard, beaucoup de place et un bar bien approvisionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:23

Franchement pour début juillet. Ne serait ce que pour la grossesse de Mag en plus de mes bidules! Smile
T'auras ta réponse quand Mag pour ton boulot?

Sinon @ PA: Ta maison => je valide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treyvor
Admin
Treyvor


Messages : 324
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptySam 21 Mai - 3:21

Vendu pour moi début juillet chez PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com/
Valkyr

Valkyr


Messages : 382
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptySam 21 Mai - 14:11

Ouais!!!!!!! Razz

Magalie tu as vaguement une idée pour quand tu auras des nouvelles de ton job?

En ce qui concerne un choix dans la date ( ya un jeu de mot, c'est une histoire de lettres ... Razz ), moi plus c'est début juillet pluas ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellen

Kellen


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 10:55

Pour l'instant je suis complètement bloquée au bord d'un gouffre alors non je n'ai pas d'idée de date posez en une à votre convenance et je verrais, je vous tiendrais informés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre   [Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orga Week End en Auvergne] Dates et trucs du genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Orga partie de Mai]
» Trucs de bataille HRP
» [Orga'] Partie de Janvier
» [ Orga partie Fevrier ]
» {Orga partie mars ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GESTE  :: Organisation des parties :: Lyon-
Sauter vers: